Ironman, Half ironman ou RUSTYman

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Boulegan a écrit :
tseusitchu a écrit :Image
:D :wink: + 1 pour la photo, j'ai failli écraser une larme.

Mon grand tseusitchu, tu n'es pas sans savoir que mes origines sont celtes d'une part... D'autre part, je ne suis pas né à Nice mais à Paris. Je te prie de bien vouloir le noter à nouveau et de t'en souvenir, plutôt que de m'humilier de la sorte sur un forum ouvert aux quatre vents et aux enfants. :wink: :D
Mais je l'avais bien noté , ce n'était qu'un test . Il s'avère concluant , donc tu peux poursuivre ton chemin sans souci : tous tes paramètres sont O.K. 8) :wink: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit :
le si divin Blade Runner, Harrison Ford, Rutger Hauer stratosphérique quasi mon film préféré. Les "répliquants", c'était pas bien inventé ça
Boulegan : Quasiment ? Moi c'est de loin mon préféré absolu du monde :wink:
Quasiment, jusqu'au moment où j'ai découvert Old Boy, un film coréen, vu au festival du film à la Quinzaine des réalisateurs en 2004, que j'ai trouvé en DVD un an après...
La claque. Ca m'a rappelé tellement de choses... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

ça tutoyais le génie cette série : des voyous sapés comme des PDG , des flics qui ressemblent à des voyous , un commissaire divisionnaire quasi-autiste et complètement ravagé par des boutons d'acné format USA ( après j'allais me regarder dans la glace et j'me disais :"en fait tes boutons , c'est rien à côté de ce que se mange l'ôt' hispano 8) " :roll: ,des enquêtrices miraculeusement réchappées de la prostitution , les adjoints du duo star miraculeusement réchappés du ... chômage ( avec leur dégaine inimitable d'éternels étudiants attardés :lol: ) . Et puis ce générique .... tous ces litres de sueur , ces lueurs crépusculaires ...
8) Devine avec qui j'ai dîné hier soir ? Indice : c'était à Cannes. :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :

ça tutoyais le génie cette série : des voyous sapés comme des PDG , des flics qui ressemblent à des voyous , un commissaire divisionnaire quasi-autiste et complètement ravagé par des boutons d'acné format USA ( après j'allais me regarder dans la glace et j'me disais :"en fait tes boutons , c'est rien à côté de ce que se mange l'ôt' hispano 8) " :roll: ,des enquêtrices miraculeusement réchappées de la prostitution , les adjoints du duo star miraculeusement réchappés du ... chômage ( avec leur dégaine inimitable d'éternels étudiants attardés :lol: ) . Et puis ce générique .... tous ces litres de sueur , ces lueurs crépusculaires ...

8) Devine avec qui j'ai dîné hier soir ? Indice : c'était à Cannes. :lol:

Avec un des deux flics amis amis ?
Boulegan

Ben boost a écrit : Avec un des deux flics amis amis ?
Ouai, bonne réponse (trop facile :? :lol: ). Mais lequel ?
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :
Je don ma langue au chat :oops:

Nick
braziou

Message non lu par braziou »

avec le black , l'autre il dinne qu'avec des femmes
Boulegan

NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit :

Nick
The winner is NTQ :sm21: + 1
Don Johnson himself, vraiment sympa, dispo, on a causé... Miami Vice, grand moment, lui ai dit que j'étais fan absolu (j'ai réussi à caser dans la discussion... Michel tseusitchu :sm18: :sm39: :sm16: :sm24: - il m'a répondu : Michel, what ?) et qu'on en parle encore sur le net avec des fans. J'ai glissé, comme ça, deux mots sur l'épisode avec notre diva Arielle Dombasle... il s'est mis à rire ! Castillo, dans la vraie vie, il est comme dans la série, si !!!
Bon, il a pris du poids, des joues surtout :oops:
tseusitchu

Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit : Ouai, bonne réponse (trop facile :? :lol: ). Mais lequel ?

Nick
The winner is NTQ :sm21: + 1
Don Johnson himself, vraiment sympa, dispo, on a causé... Miami Vice, grand moment, lui ai dit que j'étais fan absolu (j'ai réussi à caser dans la discussion... Michel tseusitchu :sm18: :sm39: :sm16: :sm24: - il m'a répondu : Michel, what ?) et qu'on en parle encore sur le net avec des fans. J'ai glissé, comme ça, deux mots sur l'épisode avec notre diva Arielle Dombasle... il s'est mis à rire ! Castillo, dans la vraie vie, il est comme dans la série, si !!!
Bon, il a pris du poids, des joues surtout :oops:
8)
tseusitchu

travailler plus pour gagner plus

Je viens d'avoir Michaël Mann au téléphone , il est furax : Don J. était encore à Cannes hier soir alors qu'il devait se trouver à Pithiviers pour le début du tournage de son dernier film , le tant attendu remake de http://www.youtube.com/watch?v=Ir8nHrmJ6CE .

Tu penses bien que je n'ai pas hésité à te dénoncer comme l'unique responsable de ce fâcheux contretemps :D . Comme j'ai pris le soin de leur communiquer tes coordonnées sur Cannes , tu devrais avoir des nouvelles de la production d'ici quelques jours ... Vu le prix de l'heure de tournage , tu peux déjà commencer à te chercher un deuxième job pour éponger l'ardoise ... Travailler plus pour gagner plus ... humm ..... ça te rappelle pas un truc ?
Répondre