Chaussures de tri
Saucony
Vous êtes sûrs que les grid type A ont un renfort pour pronateur? J'ai été dans un magasin de running samedi et on m'a dit qu'elles sont neutres.
J'hésite entre les grid type A, les asics ohana et les adidas supernova light 6. Je mesure 1m77 et pèse 69 kg. Plutôt pour CD et 1 semi ironman.
Vos avis et vos impressions sur ces chaussures sont les bienvenus...
J'hésite entre les grid type A, les asics ohana et les adidas supernova light 6. Je mesure 1m77 et pèse 69 kg. Plutôt pour CD et 1 semi ironman.
Vos avis et vos impressions sur ces chaussures sont les bienvenus...
Re: Saucony
ce sont bien des neutresTerrapon a écrit :Vous êtes sûrs que les grid type A ont un renfort pour pronateur? J'ai été dans un magasin de running samedi et on m'a dit qu'elles sont neutres.
Vos avis et vos impressions sur les Saucony sont les bienvenus...

perso j'achète toutes mes paires de godasses chez saucony. En chaussures "rapides", j'ai encore une paire de Asics DS racer (les vertes), et donc une paire de grid type A. La semelle de la saucony est légèrement plus épaisse (ça offre quand meme un amorti supérieur, tout en restant un modèle très "dynamique")
J'ai fait Gérardmer avec, et mon premier marathon également.
Je suis très content de cette chaussure... (et pour info, je suis juste un peu plus léger que toi)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)