Triathlon CD et Avenir Saint Laurent du Var du 27 mai 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
elchouchou

Sens de la boucle

Message non lu par elchouchou »

Ben oui les gars pas le top cette boucle...
mais comme le dis Jerome si on fait dans le sens montant du chemin de la Condamine on coupe 2 fois la route à gauche.
Et puis monter deux fois la Condamine, on se ferait pas mal de copains non ?
Bon on vous informera du suivi mais pour l'instant ça devrait être dans ce sens que ça va se jouer.
A+
manain

Message non lu par manain »

Bonjour,

J'ai vu que le nombre de places était limité. Est-ce qu'il reste encore de la place?
elchouchou

manain a écrit :Bonjour,

J'ai vu que le nombre de places était limité. Est-ce qu'il reste encore de la place?
Pour l'instant 3 semaines avant on est à 45 inscrits sur 270 places.

C'est pas encore le feu mais en général les 15 derniers jours ça s'affole un peu.

a+
riluga_1

Message non lu par riluga_1 »

Nous sommes aussi toujours à la recherche de bénévoles, et réitérons la même opération que l'année dernière:
Un athlète amenant 2 bénévoles inscription reduite de 50 %( hors licence journée)
Un athlète amenant 4 bénévoles inscription GRATUITE ( hors licence journée)
Merci :)
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

Pour ceux qui veulent voir le parcours vraiment en détail, vous pouvez aller sur:
http://www.openrunner.com/index.php?id=11532

Merci a Jeff :sm28:

Seul petit point a corriger, a l'aller comme au retour vous passerez par la route de la Baronne, pas par le chemin des Iscles (point 8,9 et 32, 33 mal placés). Ca ne change rien a la difficulté du parcours.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
favouille73

Message non lu par favouille73 »

y-a-t-il toujours la passage avec le revêtement abîmé?
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

favouille73 a écrit :y-a-t-il toujours la passage avec le revêtement abîmé?
Si tu parles du passage sur le parcours de l'année derniere, la réponse est non puisqu'on change complètement de coin.

Mais il y aura bien un court passage avec un revetement assez mauvais. C'est pas long (500m environ) mais c'est une descente très raide, on demande donc a tout le monde d'etre tres prudent sur ce morceau.

Pour ceux qui sont passés en repérage et qui se posent la question, le chantier avec les feux sur le chemin de provence sera terminé dans la semaine.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
rswrc

Message non lu par rswrc »

oui :wink: mais ça va quand même faut bien viser la partie ou la route n'est pas trop abimée
favouille73

Message non lu par favouille73 »

bon, je suis rassuré. J'étais en train de remettre en état mon VTT en lisant les messages de certains... :lol:
Jeff

Message non lu par Jeff »

perso j'ai fait la reconnaissance du parcours jeudi.
en gros c'est un parcours pour rouleur, avec deux fois une bosse pas trop raide d'environ 2km (début Gattière).

La fameuse descente a effectivement un revêtement pas terrible, mais rien de dangereux, faut juste lever le cul de la selle ;-)

@+
Jeff
elchouchou

LES INSCRITS.......???????

Jeff a écrit :perso j'ai fait la reconnaissance du parcours jeudi.
en gros c'est un parcours pour rouleur, avec deux fois une bosse pas trop raide d'environ 2km (début Gattière).

La fameuse descente a effectivement un revêtement pas terrible, mais rien de dangereux, faut juste lever le cul de la selle ;-)

@+
Jeff
Pour être précis, du bas de la Baronne à l'embranchement du Chemin de Provence 2,5 kms exactement, avec un passage un peu raide à la Carrière. Comme le dit Jeff, la descente de la Condamine est pas terrible mais dure moins de 400 mètres, il y aura des signaleurs et on marquera les points un peu cabossés à la bombe..bon et puis c'est quand même pas la descente du Faron ou du Mont Chauve qui sont aussi pourries mais durent 4 bornes...
Bon à part ça les inscriptions rentrent fort depuis samedi ....qq noms :
RSCW en grand favori, Thierry Geens, Hervé Schreck, Yann Raymond (ça vous dis qq chose ?), Thomas de l'ONN, Oliver Fontaine....mais bon, ça reste ouvert..
chez les filles ; Flora, Nathalie de Cagnes, Florence du Stade Laurentin Cyclisle, Isabelle Plisson et...une certaine Dumont Stephanie qui nous vient d'Alberta Triathlon au Cananda...outsideuse ???
Allez @++
El Chouchou.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

yann raymond pour l instant est , de loin le plus fort :wink:
Yogui

Message non lu par Yogui »

Et probablement parmis les plus sympas, ce qui ne gache rien !
lemoine

Message non lu par lemoine »

moi, je dis rswrc vainqueur en V7 :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
elchouchou

Merde dans mes favoris j'ai zappé les Cagnois Jerome Lemoine et Christophe Jaulin...mea culpa !!
j'aurais bien cité le Benj...mais il a des roues en sucre, il prend la Condamine que dans le sens de la montée !
:evil:
Répondre