triathlon de Mimizan
triathlon de Mimizan
Qui sera au triathlon de Mimizan le week end du 26 27 mai?
Au programme sprint par equipe en le samedi et sprint et CD le dimanche.
Au programme sprint par equipe en le samedi et sprint et CD le dimanche.
I JUST believe in Triathlon
Teuh, Teuh, Teuhhhhhhhhh, Il y a un CD également le 27 Mai à Carcassonne, mais pas par équipe effectivement
Nous allons être assez nombreux à Carca que ce soit sur le MD ou le CD, mais à ma connaissance, personnne n'est inscrit pour Mimizan dans notre colonie de " Vaches Folles "
Si j'ai des NEWS, je te tiens au courant
Nous vous attendons en tout cas à Sesquières le 3 Juin avec vos cuisses affûtées

Nous allons être assez nombreux à Carca que ce soit sur le MD ou le CD, mais à ma connaissance, personnne n'est inscrit pour Mimizan dans notre colonie de " Vaches Folles "

Si j'ai des NEWS, je te tiens au courant

Nous vous attendons en tout cas à Sesquières le 3 Juin avec vos cuisses affûtées

Temet Nosce...
- pierre guivarc'h
-
ok pour mimizan
fidelle a nos habitudes et aux epreuves qui jouent le jeu de notre calendrier,les layracais seront presents. Nous etions 26 a begles avec 6podiums a la cles,nous devrions etres 34 a mimizan .4equipes ,relais,dec,sprint ,et environs16 sur le CD. mega pasta le samedi et fiesta le dimanche soir.no prise de tetes,le sport,la fete,l'esprit du club.
-
le premier, c' est du super...
bravo pour le challenge .velo sans grande difficultes,sauf 3 tobbogans,et un retour sur une rte forestiere.CAP deux boucles avec un raidillon de 60 m dans le petit bois,pas mechant.avec tous les encouragements des layracais (35sur l' epreuve),22sur le CD.De quel club etes vous
a+
a+
-