avis sur combi orca sonar ou aquasphére

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
benedetti
Messages : 55
Inscription : 12 juin 2006 14:23

avis sur combi orca sonar ou aquasphére

Message non lu par benedetti »

Salut
Quelle est d'aprés vous le meilleur choix de combi pour un débutant Celle qui "aide" le plus
Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: avis sur combi orca sonar ou aquasphére

Message non lu par Nico U. »

benedetti a écrit :Salut
Quelle est d'aprés vous le meilleur choix de combi pour un débutant Celle qui "aide" le plus
Par avance merci
plus que la combi, ce qui t'aiderait vachement ca serait de venir aux entrainements... :twisted:

Heu, je fais quoi la? Ok, je :arrow:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
benedetti
Messages : 55
Inscription : 12 juin 2006 14:23

Message non lu par benedetti »

Salut nico, Juste pour te dire que les entrainements j'ai du mal à venir car je bosse donc je m'entraine quand je peux et quand je peux je viens
Désolé
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi j'ai une orca sonar et visibliment c pas mal pour le prix je pense que c un bon modèle pour débuter.
trigeorge
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2007 15:50

Orca sonar

Message non lu par trigeorge »

J'ai acheté une Sonar sur le net, le vendeur m'a conseillé par email ce modèle car le mouvement des épaules était facile . J'ai nagé deux fois avec et c'est en effait comme si j'était en maillot de bain, sauf que je flotte et j'avance plus vite (200m en piscine en 2'50, avant 3'10 au mieux). Vraiment ravis.
stephane.vetter
Messages : 117
Inscription : 10 mai 2006 20:01

Message non lu par stephane.vetter »

Salut,

en ce qui me concerne je viens d'acquérir une Aquaman Impact (1er prix chez Aquaman soit 245€) et j'en suis agréablement surpris. Bon c'est ma première et je n'ai pas d'expérience dans les combinaisons de natation mais j'ai été très surpris par le confort, la flottaison et la protection thermique. Bon le mouvement est quand même moins naturel mais pour des débutants ça ne change pas grand chose. D'ailleurs le gain apporté par la flottaison est supérieur à la perte dû au mouvement moins naturel.

Steff
Répondre