Triatlho de TROYES.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

C'était qu'une impression de mauvais nageur. Mais rassure-toi je ferai le tri heureux de nager rouler et courir. Moi triathlete de long je ne vais pas cracher dans la soupe, car avec les distances vélo et cap j'ai le temps de m'amuser ou de soufrir. De plus j'aurai ce jour là que Roth en tête alors...................:sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: yo

Message non lu par anax »

magnus a écrit :
anax a écrit :
magnus a écrit :J'ai envoyé hier soir un mail avec toutes mes coordonnées à :

cocquet.stephane@wanadoo.fr

j'ai trouvé cette adresse sur le site du tri de troyes....

J'ai bon ou c'est une autre adresse ????

@+
hé mon grand...; faut être débroulliard dans la vie....
on va pas tout te dire non plus...
faut pas te T....R le cul aussi...??
A ces donneurs de leçon......

Tracasse pas pour moi....et evite de faire des posts sans interet....ca te changera.....

ca fait plusieurs fois que je reponds sérieusement à tes questions sur le forum. Si tu appelles cela des posts inutiles????
j ai l impression que pour t inscrire à ce tri faudrait qu on le fasse à ta place...
Relis et tu verras.... ca fait tres " maman, comment on fait...? "
Alors je confirme, tu te tire les doigts du.... et tu prends ton tel.... c'est pas compliqué qd même...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: yo

Message non lu par magnus »

anax a écrit :
magnus a écrit :
anax a écrit : hé mon grand...; faut être débroulliard dans la vie....
on va pas tout te dire non plus...
faut pas te T....R le cul aussi...??
A ces donneurs de leçon......

Tracasse pas pour moi....et evite de faire des posts sans interet....ca te changera.....

ca fait plusieurs fois que je reponds sérieusement à tes questions sur le forum. Si tu appelles cela des posts inutiles????
j ai l impression que pour t inscrire à ce tri faudrait qu on le fasse à ta place...
Relis et tu verras.... ca fait tres " maman, comment on fait...? "
Alors je confirme, tu te tire les doigts du.... et tu prends ton tel.... c'est pas compliqué qd même...
Je vais pas m'emmerdé avec un prépubere a boutons......qui est persuadé d'etre super malin dans tous les domaines (relis tes posts et tu comprendra)

J'ai 40 ans, 2 enfants, président de club et j'ai perdu ma mère il n'y a pas si longtemps.....merci de me le rappeler....gros connard prétentieux........
Avatar de l’utilisateur
Oggy
Messages : 17
Inscription : 02 avr. 2007 14:47
Localisation : Chessy 77
Contact :

Message non lu par Oggy »

:sm31: Eh les gars vous êtes loin de l'esprit triathlon… alors changez de forum ou revenez à des posts plus calmes…
ici on parle du LD de Troyes, alors au lieu de vous gueuler dessus, dîtes nous comment vous l'envisager ce LD si vous le connaissez moi première fois que j'y vais


@+ les gars
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Oggy a écrit ::sm31: Eh les gars vous êtes loin de l'esprit triathlon… alors changez de forum ou revenez à des posts plus calmes…
ici on parle du LD de Troyes, alors au lieu de vous gueuler dessus, dîtes nous comment vous l'envisager ce LD si vous le connaissez moi première fois que j'y vais


@+ les gars
C'est pas moi qui ai commencé et j'ai pas l'habitude de me laisser passer pour ce que je ne suis pas....

Et en ce qui me concerne....j'ai bien l'intention de faire le triathlon de Troyes.....donc a la base j'etais sur ce post pour cela et uniquement pour cela......avant qu'on vienne m'agresser...

Sinon, je suis en préparation pour zurich....donc j'ai jeté mon dévolu sur le LD de troyes comme rampe de lancement (je l'espere...).....et j'y vais pour voir ou j'en suis, pour voir comment je passe les transitions, pour voir comment je finirais....et pour mettre des visages sur des pseudos...

@+
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

j'etais pas non plus super ravi d'apprendre qu'il aurait 500m de plus cette année....mais bon au delà de çà je garde un très bon souvernir de l'édition 2006.
Et malheureusement cette année vu que je bosse de nuit le samedi je ne pourrai faire le déplacement ,je fais le cd d'obernai(belle épreuve également),plus proche de chez moi.(dommage que cette année les 2 epreuves tombent le même jour,suite aux elections je suppose?)
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

mp car je crois que tu as mal pris ce qui ne devait pas l être
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Alors, pour nos amis belges(qui sont déjà une vingtaine d'inscrits sur 200 hier soir), contacter yann pignot à l'adresse donnée(Yann.Pignot@mefro-wheels.com) et il vous arrangera la chose(coordonnées banquaires).

Troyes serait-il aux belges ce que Roth est au français??

Bienvenue sur nos terres.
Ne vous prenez pas la tête avec les distances. Personne n'a tord, personne n'a raison. On fait comme on nous dit et c'est tout. Si tu veux un label, faut se plier à certaines règles.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Moi, en fait , j'ai choisi ce MD car c'est une bonne prépa pour Nice car il y a la même distance en natation... :sm15:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Valerian a écrit :
3.8/180/42 /2 = 1.9/90/21 CQFD
et oui, l'origine du triathlon n'a jamais été le do mais l'ironman d'hawai! aucune raison historique donc de décliner les autres épreuves par rapport au CD......
Moi j'aimerais bien : 6/160/42.195
Ce serait sympa :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'y serai pour voir si nager 40' par semaine, ça passe pour une préparation pour du long :oops: :lol: ...

Après en vélo, c'est quoi vallonné sur 1/3 ? On peut rouler avec un vélo de chrono ou bien mieux vaut un vélo classique avec prolongateur ?

Course à pied... rien, je serai à la rue de toute façon comme d'hab :P

Au 3 juin
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

@PP ...

Tu confirmes que pour la Natation contrairement aux autres années il y a une sortie à l'Australienne cette année ?

Sinon Vélo et CAP ... Idem que l'année dernière ?

Il m'a semblé voir ça quelque part ... mais en retournant sur votre site , j'ai rien vu ... ou alors j'ai rêvé ...

Merci
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

PP a écrit :Alors, pour nos amis belges(qui sont déjà une vingtaine d'inscrits sur 200 hier soir), contacter yann pignot à l'adresse donnée(Yann.Pignot@mefro-wheels.com) et il vous arrangera la chose(coordonnées banquaires).

Troyes serait-il aux belges ce que Roth est au français??

Bienvenue sur nos terres.
Ne vous prenez pas la tête avec les distances. Personne n'a tord, personne n'a raison. On fait comme on nous dit et c'est tout. Si tu veux un label, faut se plier à certaines règles.
J'ai eu confirmation de mon inscription par monsieur Yann pignot....merci pour l'adresse mail.....car les autres trouvées sur le site ne répondent pas depuis 2 jours....

@+
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

JOJO02 a écrit :@PP ...

Tu confirmes que pour la Natation contrairement aux autres années il y a une sortie à l'Australienne cette année ?

Sinon Vélo et CAP ... Idem que l'année dernière ?

Il m'a semblé voir ça quelque part ... mais en retournant sur votre site , j'ai rien vu ... ou alors j'ai rêvé ...

Merci
Je confirme.sortie au bout de 1500m. vélo et CAP identique...et andouillettes à l'arrivée(enfin normalement)
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

zefrenchcarotte a écrit :J'y serai pour voir si nager 40' par semaine, ça passe pour une préparation pour du long :oops: :lol: ...

Après en vélo, c'est quoi vallonné sur 1/3 ? On peut rouler avec un vélo de chrono ou bien mieux vaut un vélo classique avec prolongateur ?

Course à pied... rien, je serai à la rue de toute façon comme d'hab :P

Au 3 juin
vélo de chrono....
une seule bosse de 300m raide à chaque tour
Répondre