je vois pas trop sur la photo t es sur le dernier pignon? la chaine est sur les plateaux qui sont au plus haut?
Il semble que ce soit un certain S.....E Joelanax a écrit :Puis c'est bien, avec le carton on sait pas par qui tu l'as eu-Antoine- a écrit :http://triblogantoine.blogspot.com/2007 ... he-he.html
Voilà mon mien![]()
Bon, pas eu le temps de monter les Easton ce soir
Apparemment, la chaîne n'est même pas sur le dernier pignon ... il y a au moins 2, voire 4 maillons à enleverstevan11 a écrit :non, pour quelle soit a la bonne taille, donc une usure et des frottements moindres et un meilleur passage de vitesse et pour quelle fasse O,58gr de moins
je vois pas trop sur la photo t es sur le dernier pignon? la chaine est sur les plateaux qui sont au plus haut?
stevan11 a écrit :attention là on plaisante plus, 4 maillons c est 10gr sur du poids en rotation, gains de 1'' sur IM à coup sureEtienne
il y a au moins 2, voire 4 maillons à enlever
ouff alors cela ne devrait pas nuire a ma moyenne Rothatoire (en dessous des xxkm/h)Jeff a écrit :si c'est ton vélociste qui a monté le vélo, ouiironpat a écrit : bon alors je demande a mon vélociste de faire peter 3 maillons![]()
en effet sur la photo la chaine doit etre sur le 14
c'est grave docteur![]()
sinon, c'est pat grave
compter les maillons c ma technique pour m'endormir le soir!!!NickTheQuick a écrit :On compte les maillonsLA COMETE a écrit :Pour Ironpat et pour moi comme voyez vous que la chaine a trop de maillons![]()
Cette reponse pourrait aider pas mal de monde
Nick
3 il va avoir du mal, mais 4 sans problème! comment on le vois, bah à l œilironpat
bon alors je demande a mon vélociste de faire peter 3 maillons