selle fizik arione
selle fizik arione
bonjour j'hesite entre achat fizik arione ou arione tri si certains ont utilisé l'un ou l'autre modele votre avis pourrais m'etre utile avant choix.
- TriTophe
Salut
Pour ma part, j'utilise depuis le début de l'année une arione tri et au niveau confort c'est du tout bon mais au début, j'ai eu quelques soucis de réglage car l'arrière de la selle est très relevé et cela pousse les fesses sur le bec. Normal en position chrono mais pour les sorties d'entrainement un peu longues, il faut s'adapter. Bon choix à mon avis.
Pour ma part, j'utilise depuis le début de l'année une arione tri et au niveau confort c'est du tout bon mais au début, j'ai eu quelques soucis de réglage car l'arrière de la selle est très relevé et cela pousse les fesses sur le bec. Normal en position chrono mais pour les sorties d'entrainement un peu longues, il faut s'adapter. Bon choix à mon avis.
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
Re: selle fizik arione
Salutmanumarcq a écrit :bonjour j'hesite entre achat fizik arione ou arione tri si certains ont utilisé l'un ou l'autre modele votre avis pourrais m'etre utile avant choix.
moi je viens d'acheter une arione simple (env. 65 € chez Dutouron),... que du bonheur pour mon postérieur !
-
el san marco trigel, grosse différence entre ces 2 modèles???
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Il y a une petite fonction rechercher sur le forum...Thomas Pouts a écrit :ya vraiment une différence entre les 2 modeles, sinon le coté marketing ?

viewtopic.php?t=4023&start=0
Et il y a d'autres sujets qui traitent de ces deux selles...

-
oups.Copste a écrit :Il y a une petite fonction rechercher sur le forum...Thomas Pouts a écrit :ya vraiment une différence entre les 2 modeles, sinon le coté marketing ?![]()
viewtopic.php?t=4023&start=0
Et il y a d'autres sujets qui traitent de ces deux selles...
Vive le tri !!
en conclusion alors?
l'arione tri justifie t'elle sont prix en rapport a l'arione simple (120e contre 65e : si qqu'un sait ou trouver mieux,suis preneur);
j'en suis a 2 selles en 3 mois et ça va toujours pas (iltalia slr et san marco concor).
merci de votre aide : me reste 3sem pour trouver la bonne
l'arione tri justifie t'elle sont prix en rapport a l'arione simple (120e contre 65e : si qqu'un sait ou trouver mieux,suis preneur);
j'en suis a 2 selles en 3 mois et ça va toujours pas (iltalia slr et san marco concor).
merci de votre aide : me reste 3sem pour trouver la bonne
2010=IM Nice+UTMB
- Mr Motherfucker