Un vrai petite tempête pendant 15 minutes, impressionante au niveau de la base de loisirs mais trés dangereuse sur la levée de la loire (ou j'étais sur un carrefour), il était impossible de tenir debout.Bobandco a écrit :Pourquoi le cd a-t-il été annulé ?
La mairie à demander aux organisateur d'annuler purement et simplement l'épreuve, ils ont réfusé et signer une décharge. Ce triathlon a bien failli ne pas avoir lieu.
Tout à fait d'accord avec toi concernant la route, nous avons appris en début d'année que la refection de cette portion est prévue pour fin 2007, on espére qu'il n'auront pas de retard.Copste a écrit :Très belle organisation à Orléans, super(s) speaker(s), supers bénévoles... juste le temps pas tip top et... la qualité de la route !!! Oulalalala il va falloir faire quelque chose avec la DDE !!![]()
Le drafting est toujours un problème sur notre parcours, mais cette année encore nous n'avons pas obtenu les autorisations nécessaires pour le modifier. Nous essaierons encore l'année prochaine, et encore, et encore...promis.swsh a écrit :alors que faire :
autoriser le drafting sur ce parcours ou mieux changer le parcours.
Mais si c'était si facile vous l'auriez déjà fait me direz vous.
alors encore bravo et merci à l'orga et aux bénévoles qui nous ont donné de leur temps avec des conditions météo de merde.
Désolé pour le repérage à la sortie d'autoroute, on prends note pour l'année prochaine.roue carrée a écrit : par contre, comme l'année dernière, faites kek chose pour nous indiquer l'île charlemagne dès la sortie de l'autoroute !!!!des p'tites flèches fluo sur les poteaux aux carrefours et intersections par exemple !
sinon, un peu déçue que le format ai été réduit (put... de vent !) et très étonnée que des concurrents aient été arrèté juste avant leur départ vélo, sous pretexte que la course allait être arrétée, on leur a pris leur puce... et les autres plus rapide ont continué. problème de communication entre arbitres ? en tout cas pas cool...
Je ne suis pas au courant pour les concurrents arrété, je me renseigne.
A+