tseusitchu a écrit :En tout cas toutes tes provocations , ça ne me donne qu'une envie , c'est de prendre une carte de militant au Mouvement démocrate

.
Ecoutez mon cher... extirper le Godwin du clavier de l'impétrant et souvent naïf gauchiste est un travail de longue haleine, tout d'intoxication, tournage en dérision et provocations diverses...
Toutefois, confronté à la facilité déconcertante avec laquelle le petit Nicolas s'attache les grâces de feux ses adversaires, il devient aujourd'hui franchement très ennuyeux de défendre la droite sociale française.
Je propose donc de retourner mon singlet afin de créer la loi Eviloose.
Celle-ci sera régie par la règle suivante : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec le goulag ou avec Staline s'approche de 1 ».
Etonnament, si l'on prend l'année 2007 en exemple en appliquant cette règle empirique, le nombre de points Eviloose serait presque aussi élevé que celui des points Godwin... (A noter, toutefois, que pour 2007, ces chiffres sont toutefois biaisés par l'action assidue de votre serviteur destinée à accroître la population de PG )