bref 1 place de gagnée et 10 de perduesluc a écrit :tu parles , vu que je fais du la sur-réservation, je l'ai déjà revendue à 10 personnes à la fois !!!![]()

julien reviens

C'est clair ! Bilbo n°13JF a écrit :vivement demainluc a écrit :Numéro 13 taisez vous et allez ranger vos affaires dans le parc s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
luc a écrit :Numéro 13 taisez vous et allez ranger vos affaires dans le parc s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas être la cause d'une noyade !!luc a écrit :Numéro 13 taisez vous et allez ranger vos affaires dans le parc s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai fait 13 à nice , deux fois de suite avec le numéro 13 donc ..........................c'est ton destin !Bilbon-sacquet a écrit :luc a écrit :Numéro 13 taisez vous et allez ranger vos affaires dans le parc s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es vache![]()
j'vais me faire tabasser la tête en natation![]()
et j'espère qu'il ne va pas me porter la poisse![]()
t'aurais pu m'éviter ça quand même, j'ai rien fait pour être puni de la sorte
je parie 13 bières que bilbo fera pas 13 a valencekoukoukouk a écrit :j'ai fait 13 à nice , deux fois de suite avec le numéro 13 donc ..........................c'est ton destin !Bilbon-sacquet a écrit :luc a écrit :Numéro 13 taisez vous et allez ranger vos affaires dans le parc s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es vache![]()
Que ta parole se vérifiekoukoukouk a écrit :j'ai fait 13 à nice , deux fois de suite avec le numéro 13 donc ..........................c'est ton destin !Bilbon-sacquet a écrit :luc a écrit :Numéro 13 taisez vous et allez ranger vos affaires dans le parc s'il vous plait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es vache![]()