sarko ou royal ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Avec Canal + et FR2 qui font de la retape pour la gauche à longueur de quinquenat... no comment...

Le petit Nicolas, il peut toujours essayer de "faire pression" sur quelques pauvres journaliste, il aura du boulot pour rétablir l'équilibre médiatique.
Pasta Party Finisher since 2006
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

mistertri a écrit :
ironturtle a écrit :
NickTheQuick a écrit : ... :lol: :lol: :lol:

Nick
Je confirme: :D :D :D
Parce que les autres candidats ne cherchent pas à se montrer sous leur meilleur jour peut-etre ???? A user et abuser des médias ??? Un peu de bon sens mon petit Nick ne me fait pas croire que tu y crois à ces choses là ???

c'est comme mamere qui disait etre venu en spade alors que l'on venait de le filmer entrain de descendre de sa caisse...

Faut pas non plus etre obnubilé par les gens que l'on aime pas, il faut savoir etre objectif aussi.
Je n'ai jamais dit que les autres candidats ne jouaient pas des médias. il faudrait être bigrement naïf de croire ça de nos jours où l'image (Sarko en gardian MDR) prime! J'ètais juste plié de rire en lisant ta phrase "ne cherche pas...".
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Etienne

Message non lu par Etienne »

PLUDJAMB a écrit :Avec Canal + et FR2 qui font de la retape pour la gauche à longueur de quinquenat... no comment...

Le petit Nicolas, il peut toujours essayer de "faire pression" sur quelques pauvres journaliste, il aura du boulot pour rétablir l'équilibre médiatique.
Je ne défendrai aucun des 2 camps dans l'histoire ... mais TF1 rétabli largement l'équilbre sans souci :roll:

... et puis il y a des lois en France sur l'équilibre politique dans les médias qui garantissent un certain équilibre ... seuls les partisans d'un camp ou de l'autre pensent que ces lois ne sont pas respectées :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Fred a écrit :On peut dire que Sarko a quand même aucuns scrupules à faire de la mise en scène...
Je repense à la prise en otages des enfants et instits d'une école primaire (à Neuilly je crois et Sarko devait être présent en tant que maire ???) où Sarko avait bien insisté pour sortir avec les gamins dans les bras lors de la libération de certains...
Dans le style, je profite des caméras pour me la jouer "Capitaine Flam, sauveur de la France", déjà à l'époque il avait été énorme :roll: :roll:
Encore pareil, si tu avais vécu les choses de l'intérieur et si tu avais vu les images qu'un amateur non proche de l'homme politique (qu'il a revendu trés cher d'ailleurs :wink: ) tu saurais qu'il n'a rien demandé à haute voix à personne,. Il a quand méme était dans la piéce ou le mec pouvait se faire sauter la gueule et lui avec. J'en connais pas bcp qu'il l'aurtait fait quand même.

Je n'ai aucun parti prit mais quand je vois la mere sego qui fait dans le triste avec ses handicapés; à force ca saoule.

Si ils se battent otus autant pour le pouvoir, c'est qu'ils ont bein plus à gagner qu'un mandat. déjà, 37000 euros de retraite par mois pour 5 ans de taf, pas mal :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Etienne a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Avec Canal + et FR2 qui font de la retape pour la gauche à longueur de quinquenat... no comment...

Je ne défendrai aucun des 2 camps dans l'histoire ... mais TF1 rétabli largement l'équilbre sans souci :roll:

... et puis il y a des lois en France sur l'équilibre politique dans les médias qui garantissent un certain équilibre ... seuls les partisans d'un camp ou de l'autre pensent que ces lois ne sont pas respectées :!:
Alors, les guignols de l'info et la bande à Ruquier, c'est de la politique ou de l'humour ? :?
Pasta Party Finisher since 2006
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

mistertri a écrit :
ironturtle a écrit :
NickTheQuick a écrit : ... :lol: :lol: :lol:

Nick
Je confirme: :D :D :D
Parce que les autres candidats ne cherchent pas à se montrer sous leur meilleur jour peut-etre ???? A user et abuser des médias ??? Un peu de bon sens mon petit Nick ne me fait pas croire que tu y crois à ces choses là ???
Ouh, la, la !!! Les bases de la rhétorique :roll:
Quel contre-argument en béton :lol: :lol: :lol: Pour prouver que Sarko ne cherche pas les médias, ta meilleure réponse c'est :"ben oui mais les autres, ils font pareil d'abord :evil:". J'essaie d'user du bon sens que tu me prêtes ;-) mais j'arrive pas à me sortir de la tête que ça fait un peu léger comme argumentation ???

Nick
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

mistertri a écrit : Si ils se battent otus autant pour le pouvoir, c'est qu'ils ont bein plus à gagner qu'un mandat. déjà, 37000 euros de retraite par mois pour 5 ans de taf, pas mal :twisted:
Tu le sors d'où ce chiffre ?
tseusitchu

NickTheQuick a écrit :
mistertri a écrit :
ironturtle a écrit : Je confirme: :D :D :D
Ouh, la, la !!! Les bases de la rhétorique :roll:
Quel contre-argument en béton :lol: :lol: :lol: Pour prouver que Sarko ne cherche pas les médias, ta meilleure réponse c'est :"ben oui mais les autres, ils font pareil d'abord :evil:". J'essaie d'user du bon sens que tu me prêtes ;-) mais j'arrive pas à me sortir de la tête que ça fait un peu léger comme argumentation ???

Nick
Expéditif sans doute .... léger .... je ne pense pas :wink: . Pour ne prendre que l'exemple de nos deux finalistes , qui de Sarko ou de Ségo a été le plus longtemps perçu comme une simple créature médiatique , ne jouissant d'aucune assise électorale ?

Aujourd'hui , à part se prostituer , l'animal politique est prêt à tout pour être présent dans la petite lucarne . Après , peu lui importe de savoir exactement ce qu'il a à y dire :lol: !!!
tseusitchu

PLUDJAMB a écrit :
Etienne a écrit :

Alors, les guignols de l'info et la bande à Ruquier, c'est de la politique ou de l'humour ? :?
De l'engagement :lol: !!!

:oops:

:arrow:
FanchM

Message non lu par FanchM »

Ca fait penser a la politique US...
Democrates: CBS, MSNBC
Republicains: Fox news (fair and balanced...ahaha)

Partout pareil...les 'mainstream medias' sont tous a jeter...
Répondre