salut l'intoxman,
tu peux aussi essayer de trouver un kiné équipé d'un appareil de cryothérapie gazeuse ou neurocryostimulation près de chez toi ou de ton boulot (info sans doute disponible chez cryonic 03 84 37 97 70 ).
j'insiste sur le "près de chez toi",parce que le "traitement d'attaque "consiste en la réalisation de deux courtes séances par jour pendant une semaine donc il faut que cela soit commode pour toi.
Ce traitement consiste en la pulvérisation de microcristaux de neige carbonique à -78° sous haute pression sur la zone douloureuse;l'abaissement à grande vitesse de la température cutanée par stimulation des neurorécepteurs cutanés provoque une réaction de l'organisme appelée "choc thermique"c'est technique comme explication mais dans les faits ça fait du bien là oû ça fait mal
Bien sur,l'idéal serait encore arrêter de cavaler pendant minimum 2 semaines et voire plus...mais tu dois impérativement remplacer la càp par des séances d'aquajogging ,rébarbatives au possible mais très importantes pour continuer à entretenir la gestuelle et musculature de la càp!
et puis si tu fais ton aquajogging en pensant au 24juin ,ça te motiveras.
la reprise de la càp sera moins pénible si tu t'astreinds à l'aquajogging
il te restera alors 4 semaines pour te remettre PROGRESSIVEMENT à la càp normale (pas comme un bourrin de triathlète

qui reprend à coup de séances d'1h30 en disant "j'ai pas forcé,j'ai couru lentement

)
Chez toi,vis avec des coldpack sur ton tendon.(tout le monde dit oui oui mais en réalité on le fait jamais assez.)
dans la journée,met du flector tissugel (patch d'anti inflamatoire)dispo en pharmacie sans ordonnance,sur ton insertion douloureuse .
vélo sans problème si tu n'as pas mal pendant et après.
Enfin,c'est peut être pas la peine d'hypothèquer tes chances de faire Zurich en allant te déchirer sur tes courses de préparation , non?
tu peux ptêtre shunter les 2 premières de ton programme..
bon tout ça, ça dépend aussi de ton exigence sur ta perf de Zurich: être finisher et content de l'être ou bien claquer un temps d'enfer
à plus
bon courage