sarko ou royal ???
- ironturtle
Je n'ai jamais dit que les autres candidats ne jouaient pas des médias. il faudrait être bigrement naïf de croire ça de nos jours où l'image (Sarko en gardian MDR) prime! J'ètais juste plié de rire en lisant ta phrase "ne cherche pas...".mistertri a écrit :Parce que les autres candidats ne cherchent pas à se montrer sous leur meilleur jour peut-etre ???? A user et abuser des médias ??? Un peu de bon sens mon petit Nick ne me fait pas croire que tu y crois à ces choses là ???ironturtle a écrit :Je confirme:NickTheQuick a écrit : ...![]()
![]()
Nick![]()
![]()
c'est comme mamere qui disait etre venu en spade alors que l'on venait de le filmer entrain de descendre de sa caisse...
Faut pas non plus etre obnubilé par les gens que l'on aime pas, il faut savoir etre objectif aussi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je ne défendrai aucun des 2 camps dans l'histoire ... mais TF1 rétabli largement l'équilbre sans souciPLUDJAMB a écrit :Avec Canal + et FR2 qui font de la retape pour la gauche à longueur de quinquenat... no comment...
Le petit Nicolas, il peut toujours essayer de "faire pression" sur quelques pauvres journaliste, il aura du boulot pour rétablir l'équilibre médiatique.

... et puis il y a des lois en France sur l'équilibre politique dans les médias qui garantissent un certain équilibre ... seuls les partisans d'un camp ou de l'autre pensent que ces lois ne sont pas respectées

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Encore pareil, si tu avais vécu les choses de l'intérieur et si tu avais vu les images qu'un amateur non proche de l'homme politique (qu'il a revendu trés cher d'ailleursFred a écrit :On peut dire que Sarko a quand même aucuns scrupules à faire de la mise en scène...
Je repense à la prise en otages des enfants et instits d'une école primaire (à Neuilly je crois et Sarko devait être présent en tant que maire ???) où Sarko avait bien insisté pour sortir avec les gamins dans les bras lors de la libération de certains...
Dans le style, je profite des caméras pour me la jouer "Capitaine Flam, sauveur de la France", déjà à l'époque il avait été énorme![]()

Je n'ai aucun parti prit mais quand je vois la mere sego qui fait dans le triste avec ses handicapés; à force ca saoule.
Si ils se battent otus autant pour le pouvoir, c'est qu'ils ont bein plus à gagner qu'un mandat. déjà, 37000 euros de retraite par mois pour 5 ans de taf, pas mal

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alors, les guignols de l'info et la bande à Ruquier, c'est de la politique ou de l'humour ?Etienne a écrit :Je ne défendrai aucun des 2 camps dans l'histoire ... mais TF1 rétabli largement l'équilbre sans souciPLUDJAMB a écrit :Avec Canal + et FR2 qui font de la retape pour la gauche à longueur de quinquenat... no comment...
Le petit Nicolas, il peut toujours essayer de "faire pression" sur quelques pauvres journaliste, il aura du boulot pour rétablir l'équilibre médiatique.![]()
... et puis il y a des lois en France sur l'équilibre politique dans les médias qui garantissent un certain équilibre ... seuls les partisans d'un camp ou de l'autre pensent que ces lois ne sont pas respectées

Pasta Party Finisher since 2006
-
Ouh, la, la !!! Les bases de la rhétoriquemistertri a écrit :Parce que les autres candidats ne cherchent pas à se montrer sous leur meilleur jour peut-etre ???? A user et abuser des médias ??? Un peu de bon sens mon petit Nick ne me fait pas croire que tu y crois à ces choses là ???ironturtle a écrit :Je confirme:NickTheQuick a écrit : ...![]()
![]()
Nick![]()
![]()

Quel contre-argument en béton

Nick
- tseusitchu
- tseusitchu
Expéditif sans doute .... léger .... je ne pense pasNickTheQuick a écrit :Ouh, la, la !!! Les bases de la rhétoriquemistertri a écrit :Parce que les autres candidats ne cherchent pas à se montrer sous leur meilleur jour peut-etre ???? A user et abuser des médias ??? Un peu de bon sens mon petit Nick ne me fait pas croire que tu y crois à ces choses là ???ironturtle a écrit : Je confirme:![]()
![]()
![]()
Quel contre-argument en béton![]()
![]()
Pour prouver que Sarko ne cherche pas les médias, ta meilleure réponse c'est :"ben oui mais les autres, ils font pareil d'abord
". J'essaie d'user du bon sens que tu me prêtes
mais j'arrive pas à me sortir de la tête que ça fait un peu léger comme argumentation ???
Nick

Aujourd'hui , à part se prostituer , l'animal politique est prêt à tout pour être présent dans la petite lucarne . Après , peu lui importe de savoir exactement ce qu'il a à y dire

- tseusitchu
De l'engagementPLUDJAMB a écrit :Alors, les guignols de l'info et la bande à Ruquier, c'est de la politique ou de l'humour ?Etienne a écrit :Je ne défendrai aucun des 2 camps dans l'histoire ... mais TF1 rétabli largement l'équilbre sans souciPLUDJAMB a écrit :Avec Canal + et FR2 qui font de la retape pour la gauche à longueur de quinquenat... no comment...
Le petit Nicolas, il peut toujours essayer de "faire pression" sur quelques pauvres journaliste, il aura du boulot pour rétablir l'équilibre médiatique.![]()