Au secours !!!
oui mais tu es bin trop matinale pour jj , qui va encore dormir 3-4 bonnes heures
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
jj en amphi
t'as du taf et moi go for vendome donc
passe un bon we et.... déccroche ...tu peux te sevrer du net ...

t'as du taf et moi go for vendome donc
passe un bon we et.... déccroche ...tu peux te sevrer du net ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Oui, j'espère y arriver... ça va être dur mais je devrais pouvoir le faire..
Bonne course à tous ceux qui font la coupe !! je suis de tout coeur avec vous !! Et surtout je veux un récit détaillé de la course et de la soirée qui suivra
Allez, je me casse....

Bonne course à tous ceux qui font la coupe !! je suis de tout coeur avec vous !! Et surtout je veux un récit détaillé de la course et de la soirée qui suivra

Allez, je me casse....

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
- Christian Scifo
salut vous,mister dope a écrit :je trouve ce post discriminatoire envers les gens comme moi qui ne sont pas trop allé à l'ecole et qui forcement font plein de fautes
si c'est du deuxième degré OK si cela n'en est pas, je précise que moi aussi je n'ai pas fait beaucoup d'études et ça ne m'empèche pas de faire attention à mon orthographe. (hors faute de frappe bien sûr)
christian
qui s'est inscrit au marathon de Carcassonne le 10/10
sinon, un petit coup de copier-coller vers Word qui va se faire un plaisir de corriger nos petites gourdes orthographiques !
Une idée pour Thierry peut être : inclure un correcteur au moment d'envoyer le post (comme avec outlook par exemple)
Une idée pour Thierry peut être : inclure un correcteur au moment d'envoyer le post (comme avec outlook par exemple)
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
[Paul Ohl] Extrait de Katana
- mister dope
bon alors moi aussi je vais faire des effortsChristian Scifo a écrit :salut vous,mister dope a écrit :je trouve ce post discriminatoire envers les gens comme moi qui ne sont pas trop allé à l'ecole et qui forcement font plein de fautes
si c'est du deuxième degré OK si cela n'en est pas, je précise que moi aussi je n'ai pas fait beaucoup d'études et ça ne m'empèche pas de faire attention à mon orthographe. (hors faute de frappe bien sûr)
christian
qui s'est inscrit au marathon de Carcassonne le 10/10

ca me semble difficile...dans certains cas, corriger les fautes est un probleme NP-complet...
Gecko a écrit :sinon, un petit coup de copier-coller vers Word qui va se faire un plaisir de corriger nos petites gourdes orthographiques !