Lorsque les suspicions viennent du quiddam vautré dans son canapé, passe encorepierre guivarc'h a écrit :Alors après ça quand on dit qu'il est clean et ben ça me fait bien marrer![]()

Ce qui me choque plus encore

Lorsque les suspicions viennent du quiddam vautré dans son canapé, passe encorepierre guivarc'h a écrit :Alors après ça quand on dit qu'il est clean et ben ça me fait bien marrer![]()
Je ne pense pas que c'est faire le chieur que de douter des performances du très haut-niveau dans beaucoup de sports, j'aurai même tendance à dire tous les sports ... et le milieu professionnel (hors sport) égalementpierre guivarc'h a écrit :je voudrai pas faire le chieur et le gars qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais pour toi un gars qui est au avant poste durant 2 semaines sure le tour de france, sur des étapes donc de plus de 180 bornes (en moy), à plus de 40 km/h de moyenne, c'est normal?
Perso, je ne suis PAS et ne serai JAMAIS un pro-dopingspin a écrit :imagine toi etre capable de parcourir 200 km par jour sans aucun soucis de récupération et de pouvoir répétr cela pendant un stage de 3 semaine ...
imagine toi , etre capable de faire une séance de 8 heures derriere dernis ( sauf les pauses essence ) , 3 jours avant une course , sans te préoccuper de ton état de fatigue , imagine toi ne jamais ressentir la douleur !!!
à ton avis , combien de temps resteras-tu à un niveau moyen ...d'après les fondamentaux de l'entrainement , cette cadence n'est pas soutenable , mais si tu y arrive , tu progresseras jsqu'au très très haut niveau ...
les dopés ne méritent pas notre honneurs et encore moins notre admiration , ce sont pour moi des personnes à bannir de la société , quelque soit leur niveau de base ( si ils ont été clean un jour ) , ils ont perdu tout honneur des leur premiere injection et toute les personne encore capable de trembler pour eux CAUTIONNE le marché de la drogue ...il y a donc sur ce forum des PRO-DOPING et c'est dommage