J'espere que Mr le pseudo president de la ligue recoltera autant de suffrage que le candidat chasse peche et nature.
Cela fait plus de 15 ans que je pratique, et maintenant dans la region les triathlons sont quasiment inexistant. Il y a quelques années il y avait 1 tri par semaine maintenant c'est 2 pas an. Une honte quand on voit le nombre d'épreuve dans des régions aux climats plus aleatoires.
Bravo continué à garder vos oeilleres, seul embrun est tjs en vie on se demande pourquoi ????? ligue, president, epreuve bizzare, bizzare....
Heureusement, une nouvelle epreuve va venir troublé les eaux clairs du lac d'embrun avec je pense une meilleur prestation, circuit, ravitaillement, epreuves pour tous les niveaux et tous les ages, et oui meme nos chers bambins auront leur epreuves.
Merci d'avance Cyril, tu pourras compté sur moi et à priori bp de personnes font de meme au detriment d'Embrun.
Pour revenir à la ligue, il est impensable de voir l'état de la ligue, je m'explique
LES CLUBS DONNENT 80 € PAR LICENCIE A LA LIGUE
LES ORGANISATEURS DOIVENT REVERSER UNE TAXE A LA LIGUE
POMPOM L'ANNEE PROCHAINE + 2 E PAR CONCURRENTS POURLE CORPS ARBITRALE
PAIEMENT D'UNE TAXE D'ENVIRON 50 E + PARTICIPATION POUR LES EQUIPES SOIT ENVIRON 80 € PAR EQUIPES POUR UN SPRINT CELA FAIT CHER LE METRE

(Pour info, la taxe est faite pour faire prendre une licence direct aux concurrents, c'est la façon moyenne age pour developper un sport

)
Consequence les organisateurs se voient amputer d'uen part non negligeable de concurrents sur les épreuves ( Vraimment il est tres fort ....)
d'ou un nombre d'épreuve nul
POUR RESUMER : la ligue encaisse UN MAXIMUN DE FRICS SUR LE DOS DES LICENCIES, voit son nombre d'epreuves quasi INEXISTANT et mene une politique de developpement quasi nul voir destructice MAIS OU VA L'ARGENT
POUR 2008, ARRETONS LE MASSACRE, LE president doit changer pour le bien etre du triathlon et de ligue, nous ne pouvons pas admettre qu'une seul et unique personne decide de tous tel un tyran.
je suis partant pour une nouvelle équipe 2008, et je n'aurai aucunement peur de dire clairement les choses à une personne qui ne sait parler qu'en menace.
AVIS AUX AMATEURS
VIVE LE SPORT, VIVE LE TRIATHLON

, VIVE LES EPREUVES

, VIVE LES ATHLETES

, VIVE LA FRANCE EUH LA LIGUE ET LA FRANCE AUSSI