Aquathlon de SAINT AVERTIN le 17 mai
Aquathlon de SAINT AVERTIN le 17 mai
Attention grosse, que dis-je enorme manifestation sportive le jeudi 17 mai à saint avertin, rdv à la piscine, pour le matin un triathlon avenir puis l'après midi un aquathlon sprint (250m natation et 1km cap).
Epreuve que tous triathlete/aquathlete qui se respecte ne peut louper sous aucun pretexte!!
RDV le 17 mai.
Epreuve que tous triathlete/aquathlete qui se respecte ne peut louper sous aucun pretexte!!
RDV le 17 mai.
-
Tu prends ta voiture, tu viens, tu fais 25 mètres en nageant, tu fais 200 mètres à pied. A la fin t'es éliminé, tu reprends ta voiture et tu repars chez toiAsiaticLover a écrit :Moi je viendrais bien.
Même les nuls sont acceptés ? quand je dis "nul", je sais de quoi je parle.
Comment ça se passe exactement ?

Non j'déconne, il y a des séries (minimum 2 je crois) !
comment ca se passe???
eh bien je crois que c'est comme d'habitude (à demander confirmation à pierro) les séries (250m de nat + 1km cap) puis selon le nombre de participants demi-finale ou finale direct!!!!
voili voilou mais je le redis c'est vraiment une épreuve sympa à faire (non non je ne suis pas dans l'organisation..!!!
)
tchôôô
eh bien je crois que c'est comme d'habitude (à demander confirmation à pierro) les séries (250m de nat + 1km cap) puis selon le nombre de participants demi-finale ou finale direct!!!!
voili voilou mais je le redis c'est vraiment une épreuve sympa à faire (non non je ne suis pas dans l'organisation..!!!

tchôôô
time
-
-