t'avais qu'attendre un peu pour ne pas faire de la pub à ton organisatrice préféréeluc a écrit :à j-7, nous avons 220 inscrits sur le sprint (je vous jure j'ai pas fait exprès pour le nombre![]()
)
Tout ça pour dire qu'avec le paquet de lettres qui sera dans la boîte demain, on va bientôt afficher complet![]()
![]()
![]()
On table sur un maxi à 350 partants !!! (et non 400 comme indiqué sur le bulletin)
18° triathlon de Valence
- Bilbon-sacquet
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Première liste d'inscrits disponible ici
http://www.valence-triathlon.com/INSCRITS07A.htm
n'hésitez pas à vérifier si vous trouvez des erreurs !!
c'est que j'ai le cerveau qui chauffe moi !
et vous étonnez pas si y'a des noms, prénoms et noms de club écrits bizarrement, ce sont les gars qui s'inscrivent sur active europe qui oublient les majuscules, etc......
http://www.valence-triathlon.com/INSCRITS07A.htm
n'hésitez pas à vérifier si vous trouvez des erreurs !!

c'est que j'ai le cerveau qui chauffe moi !

et vous étonnez pas si y'a des noms, prénoms et noms de club écrits bizarrement, ce sont les gars qui s'inscrivent sur active europe qui oublient les majuscules, etc......

285 inscrits sur le sprint au petit matin !
le facteur va certainement apporter un gros paquet d'enveloppes à midi, alors grouillez vous de filer sur active europe si vous voulez être sûrs d'avoir une place !!!
PS Nouvel exposant présent ce mardi 8 mai
-Free laces
qui s'ajoute à
-Endurance shop
-Cycles Mallarte
- et Zerod (dont on reparlera bientôt
)
et qui ont tous promis de supers promos à l'occasion du tri !!
le facteur va certainement apporter un gros paquet d'enveloppes à midi, alors grouillez vous de filer sur active europe si vous voulez être sûrs d'avoir une place !!!

PS Nouvel exposant présent ce mardi 8 mai
-Free laces
qui s'ajoute à
-Endurance shop
-Cycles Mallarte
- et Zerod (dont on reparlera bientôt

et qui ont tous promis de supers promos à l'occasion du tri !!
Active europe , c'est bien parce que les gars qui s'inscrivent font donc le travail de saisie à ma place, (nom, prénom, n° de licence, etc..........sauf que y'en a un sacré paquet qui inversent noms et prénoms, se plantent de course à l'inscription, voire de sexe.....charmant !!! j'ai plus qu'à tout vérifier
Heureusement qu'ils n'ont que leur inscription à saisir parce que s'ils en avaient 300 comme moi, vous vous retrouveriez tous sur l'avenir en poussines !!!

Heureusement qu'ils n'ont que leur inscription à saisir parce que s'ils en avaient 300 comme moi, vous vous retrouveriez tous sur l'avenir en poussines !!!

Ayé le Sprint est complet !!
On a gardé un peu de marge pour les courriers qui seront dans la boîte demain, on espère qu'ils seront pas trop nombreux, histoire de ne pas être obligés de rappeler les gars qu'on ne pourrait pas accueillir, mais vous ne pouvez plus vous inscrire sur active europe pour le sprint !!
reste le découverte !!
PS Bilbo cette année y'a deux gars qui font le doublé (comme toi en 2005)
enfin bref 1/2 doublé d'ailleurs cette année là !!!
On a gardé un peu de marge pour les courriers qui seront dans la boîte demain, on espère qu'ils seront pas trop nombreux, histoire de ne pas être obligés de rappeler les gars qu'on ne pourrait pas accueillir, mais vous ne pouvez plus vous inscrire sur active europe pour le sprint !!
reste le découverte !!
PS Bilbo cette année y'a deux gars qui font le doublé (comme toi en 2005)

- Bilbon-sacquet
luc a écrit : PS Bilbo cette année y'a deux gars qui font le doublé (comme toi en 2005)

Tentative avortée suite à une blessure au doigt le matin avec AR aux urgences de Valence pour me faire recoudre, suis revenu mais mon pote médecin m'a fortement déconseillé de nager avec des points de suture

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
et ils t'on rembourséBilbon-sacquet a écrit :luc a écrit : PS Bilbo cette année y'a deux gars qui font le doublé (comme toi en 2005)
enfin bref 1/2 doublé d'ailleurs cette année là !!!![]()
![]()
Tentative avortée suite à une blessure au doigt le matin avec AR aux urgences de Valence pour me faire recoudre, suis revenu mais mon pote médecin m'a fortement déconseillé de nager avec des points de suture![]()

- Bilbon-sacquet
Non, fallait pas faire de faute d'accord !!trijulien a écrit :Inscription envoyer jeudi
Is good ???
envoyée

- Bilbon-sacquet
pfffffffffffffffffff arrête, même plus vénère !!JF a écrit :et ils t'on rembourséBilbon-sacquet a écrit :luc a écrit : PS Bilbo cette année y'a deux gars qui font le doublé (comme toi en 2005)
enfin bref 1/2 doublé d'ailleurs cette année là !!!![]()
![]()
Tentative avortée suite à une blessure au doigt le matin avec AR aux urgences de Valence pour me faire recoudre, suis revenu mais mon pote médecin m'a fortement déconseillé de nager avec des points de suture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Luc m'a promis un cadeau !!

- Bilbon-sacquet
No souci !!
je fais même le pont pour être prêt !!
Bon, comme je n'ai jamais perçu le chèque envoyé et perdu dans la nature, j'aurai droit à quoi??

je fais même le pont pour être prêt !!
Bon, comme je n'ai jamais perçu le chèque envoyé et perdu dans la nature, j'aurai droit à quoi??