Triathlon CD et Avenir Saint Laurent du Var du 27 mai 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
koukoukouk

Re: parcours vélo

Message non lu par koukoukouk »

elchouchou a écrit : En gros : sortie du parc à vélo, c'est parti pour 9 kms de plat en longeant le Var et en remontant la route de La Baronne. A l'embranchement de la route de Gattières c'est parti pour 4,5 kms de montée régulière (265 mètres de dénivellé positif). A la fontaine de Gattières descente de 4kms environ en direction de Carros les Plans pour aller rejoindre le rond point de la Manda qui se trouve tout au bout de la route de la Baronne. Ensuite plat de 5 kms pour revenir à l'embranchement et retaper un second tour. Chaque boucle fait environ 14 kms. 2 boucles de 14 kms + 2 x 9 kms route de La Baronne-Parc à vélo. Total 46 kms environ. Un parcours pour rouleur-grimpeur.
@++
:roll: pour rouleur-rouleur plutot , puisque la montée se fait sur la plaque , ça ira vite ,d'ailleurs je vais essayer de me faire préter un maxi 45 tours comme roue arrière n je serai de la partie :wink:

:roll: Par contre , pour avoir suivi un peu en brèle le déroulement du vélo et le nombre impressionnant de drafteurs-tricheurs sur l'ancien parcours notamment vers les 50-100 places (c'est sur il y a vachement à gagner bande de loosers) va falloir bien brieffer les arbitres et les athlètes parce que ça risque de gacher la fète .

Attention aussi la descente sur carros , les virages se prennent à bloc mais vu la circulation et la végétation alentours sont souvent gras ,merci à tous de nous organiser cette épreuve ,à bientot ,benj'
riluga_1

Message non lu par riluga_1 »

up up up
On a besoin de bénévoles aussi !!!
ps: benj tu cours ?? ton nom apparaît dans la liste des bénévoles :D
elchouchou

A LA PLAQUE ????

Message non lu par elchouchou »

Benj' le killer.....la côte de Gattières à la plaque.....pfff...le monde est mal fait et cruel !!! Moi qui passe tout à la moulinette dès qu'y 0.5 % de denivellé...
C'est pas juste ze va le dire à ma mémé ! lol !
Tcho !
lemoine

Re: A LA PLAQUE ????

Message non lu par lemoine »

elchouchou a écrit :Benj' le killer.....la côte de Gattières à la plaque.....pfff...le monde est mal fait et cruel !!! Moi qui passe tout à la moulinette dès qu'y 0.5 % de denivellé...
Tcho !
c parce que tu crois pas que tu y arrive pas :sm6:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

favouille73 a écrit :est-ce que quelqu'un de l'orga compte mettre une photo du parcours sur leur site afin de bien visualiser le parcours ?(tout le monde n'habite pas dans le coin :lol: )
Voila, c'est fait... Désolé pour le retard :oops:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Nico U.

Re: parcours vélo

Message non lu par Nico U. »

koukoukouk a écrit : :roll: Par contre , pour avoir suivi un peu en brèle le déroulement du vélo et le nombre impressionnant de drafteurs-tricheurs sur l'ancien parcours notamment vers les 50-100 places (c'est sur il y a vachement à gagner bande de loosers) va falloir bien brieffer les arbitres et les athlètes parce que ça risque de gacher la fète .
C'est sur, il y a beaucoup de plat sur ce parcours donc gros risque de drafting. Mais bon, on avait pas 50 possibilités pour faire passer le parcours.

De toute façon, le triathlète étant par nature honnète et respectueux des règles il n'y aura aucun soucis. Pas vrai les gars :wink:
Enfin, on a quand meme prévu la boucle de pénalité juste au cas ou il y aurait des cartons noirs, mais on y croit pas :sm11:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
koukoukouk

Re: A LA PLAQUE ????

elchouchou a écrit :Benj' le killer.....la côte de Gattières à la plaque.....pfff...le monde est mal fait et cruel !!! Moi qui passe tout à la moulinette dès qu'y 0.5 % de denivellé...
Tcho !
:oops: j'en ai une petite alors c'est facile les cotes..........
elchouchou

Nouveau-nouveau parcours vélo...

Message non lu par elchouchou »

Bon... dans la série cata (merci les 4 dimanches d'élections...) la mairie de Carros vient de nous informer que le tronçon "fontaine de Gattières-rond point de Carros le Plans, sera ce jour là le cadre d'une course de côtes...automobile...donc moyen-moyen pour faire passer un triathlon.
La boucle sera donc : bas de la Baronne, montée de la côte de Gattières jusqu'à l'intersection du chemin de Provence (ravito à ce niveau), puis chemin de Provence jusqu'à la route de Condamines (à descendre avec prudence) pour aller rejoindre le bas de la route de la Baronne, virage à droite et retour pour un 2ème tour. A la fin du 2ème tour retour en direct par la route de la Baronne direction St Laurent du Var. Du coup le parcours fera dans les 39 kms et des brouettes.....
Desolé pour ce nouveau changement, mais là vraiment on pas vraiment de solutions de remplacement.
@++
lemoine

Re: Nouveau-nouveau parcours vélo...

Message non lu par lemoine »

elchouchou a écrit :Bon... dans la série cata (merci les 4 dimanches d'élections...) la mairie de Carros vient de nous informer que le tronçon "fontaine de Gattières-rond point de Carros le Plans, sera ce jour là le cadre d'une course de côtes...automobile...donc moyen-moyen pour faire passer un triathlon.
La boucle sera donc : bas de la Baronne, montée de la côte de Gattières jusqu'à l'intersection du chemin de Provence (ravito à ce niveau), puis chemin de Provence jusqu'à la route de Condamines (à descendre avec prudence) pour aller rejoindre le bas de la route de la Baronne, virage à droite et retour pour un 2ème tour. A la fin du 2ème tour retour en direct par la route de la Baronne direction St Laurent du Var. Du coup le parcours fera dans les 39 kms et des brouettes.....
Desolé pour ce nouveau changement, mais là vraiment on pas vraiment de solutions de remplacement.
@++
euh, c tout de suite moins bien :cry: , mais bon, on roulera encore plus vite :twisted: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
flora

Message non lu par flora »

:shock: waouu vous n'avez vraiment pas de chance! dommage car le chemin de Provence est bien pourri niveau revêtement mais bon c'est pas grave, il n'y a que 2/3 bornes je crois!
j'y serai :wink:
bon courage pour l'orga
rswrc

Message non lu par rswrc »

niveau sécurité ça serait mieux de tourner dans l'autre sens à mon avis parce que la descente du chemin de provence c bien pourri niveau revétement et en plus il y a des ralentisseurs puis la descente de la condamine j'en parle même pas va falloir prévoir des bottes de paille au feu rouge en bas :lol: :lol:
koukoukouk

rswrc a écrit :niveau sécurité ça serait mieux de tourner dans l'autre sens à mon avis parce que la descente du chemin de provence c bien pourri niveau revétement et en plus il y a des ralentisseurs puis la descente de la condamine j'en parle même pas va falloir prévoir des bottes de paille au feu rouge en bas :lol: :lol:
ouais il a raison ,en tout cas si vous faites pas dans ce sens (celui dit par rswrc )moi je viens pas ,pour péter mon matos (et accessoirement moi) non merci :?
rswrc

Message non lu par rswrc »

le problème c que dans "mon" sens il faut croiser deux fois les sens de la circulation sur la route de la baronne , pas facile à gerer :wink:
favouille73

Message non lu par favouille73 »

si en plus de la course de côte on rajoute la course d'offshores (qui était initialement annoncée), on va se faire découper en rondelles!!!
favouille73

Message non lu par favouille73 »

mais il faut donner des encouragements pour les organisateurs, je serai là quand même!
Répondre