La dernière fois que j'y suis allé , j'ai été un peu déçu par cet état de fait mais au niveau organisation c'est très bien !!

c'est vrai il faut le reconnaître ça dratfte beaucoup.dff a écrit :non mais attention, j'ai pas dit que le parcours nétait pas bien , j'ai simplement dis qu'il faut des arbitres en béton mais de toute façon quand tu prends le départ tu sais que ça va drafter ...
La dernière fois que j'y suis allé , j'ai été un peu déçu par cet état de fait mais au niveau organisation c'est très bien !!
allez montre leur de quel cuissot se chauffe un vésulien 6ème à Roth !!dff a écrit :bon ça y est , je retente l'aventure, juste pour faire un chrono véloet pour foutre les drafteurs au fossé
![]()
.....
non non pour ètre sérieux, on sera présent avec une équipe de Vesoul !
Malgré le niveau de la course et son tracé pas trop à notre avantage, pour faire une course propre![]()
J'espère repartir de Saint Laurent moins déçu qu'il y a 2 ans !![]()
à dimanche !
22°C... ah oué !!!AsiaticLover a écrit :La flotte est à 22° dimanche soir.
165 inscrits sur le CD et une soixantaine sur le Sprint et Super Sprint.
Une bonne trentaine sur le Duathlon.
J'irai vérifier personnellement la température de l'eauBubar a écrit :22°C... ah oué !!!AsiaticLover a écrit :La flotte est à 22° dimanche soir.
165 inscrits sur le CD et une soixantaine sur le Sprint et Super Sprint.
Une bonne trentaine sur le Duathlon.
Je vais prendre 2-3 glaçons et me ballader pas loin du bateau de l'arbitre dimanche vers midi... histoire d'assurer le coup !