Pierre-Alain alias Bilbo (ça, c'est dû au fondus de Rilleux!!)
1-Région: la + belle!!! Franche-Comté, le Doubs (et tout doux!!) celle des fondues et fondus (Cf Sylvain!!!), mais expatrié à Lyon depuis 2001, mais ça va, on les supporte les gones!!
2-Etudes: Bac+4 en traitements eaux
3- Activité: malheureusement pas triathlète de haut niveau, alors on trime en bureau d'études pour se payer du bon matos!!!
4-Famille: fils unique (z'ont cassé le moule en voyant le superbe spécimen!!! de peur de faire moins bien!!)
5-Sports avant le tri: quasi tous, sauf curling et danse classique!! de part chez nous, on pratique de tout!! voir même plus!!
6-Meilleur souvenir sportif hors tri: à la vache!! hachement dur, y'en a tant!! bin tous tient, car l'essentiel est bien de se faire plaisir et d'être en forme!!
7-Licence: au Méga top Clair RILLEUX!!!
8-Année début dans le tri: 2003 pour la déconne et 2004 de façon plus pro!!
9- Meilleure saison tri: forcément en fct du 8!! 2004 et les nombreuses futures!!
10-Les 3 plus beaux tri de France: vous aurez compris que je n'en ai pas fait des masses, mais sans chauvinisme, le MD de Vouglans, CD de Pontarlier et le CD d'Embrun, tout cela en attendant ROTH 2005!!!
11-Quelle ambition rêvée: aaahhh, ne plus être lanterne rouge en natation!! être le meilleur du club en CAP !! pour les chambrer!! finir ROTH en super forme, avec, comme à Vouglans, deux roues (la figure de gym, bien sûr!!) à l'arrivée, quoi d'autre, tellement de choses, pouvoir avoir un super vélo, une nouvelle combi, la mienne est rafistolée de partout!! trouver la triathlète de mes rêves!! avoir des massages avec petites mains féminines à la fin de chaque course!!! et même tous les entrainements, soyons fous, y'a pas d'mal à s'faire du bien!!
bon, j'arrête là, place aux suivant(e)s