Grand maître, il n'est pas dans mes habitudes de te contredire, mais aujourd'hui, je me permets de te signaler que je juge ton choix plus qu'hasardeux.
Je te rappelle nos valeurs fondatrices : grande gueule, beaucoup de rigueur, du pognon dédié à des coaches personnalisés, à du super matos, des lectures scientifiques pour se préparer de la meilleure manière possible, et surtout, surtout, ne pas oublier l'essence même de notre groupement, il faut se ramasser la gueule à l'arrivée, se prendre une rouste, réaliser un chrono minable et indigne à souhait.
Ce "Julien" que tu souhaites introniser notre ambassadeur musical représente tout le contraire. Il est humble, ne se la pète pas, raconte beaucoup de conneries, ne se prend pas au sérieux, s'habille comme un clown, mais dis donc, le résultat, il est pas mal du tout! Il chante bien ce p'tit gars.
Alors, je veux bien qu'on apprécie le mec en question, mais je ne suis pas sûr qu'il est en phase avec nos valeurs, ce que je regrette toutefois, parce qu'il me plait bien ce personnage!