comme dans le parc à véloJF a écrit :grand grand grand merci a tous les bénévoles sans eux pas de tri et puis les virages dangereux çà fait aussi partie du tri il faut ralentir![]()
![]()
C'est vrai qu'on fait le max pour que tout se passe bien. On est fier de notre parcours vélo qui évite les paquets de 40 cyclistes qui roulent à 40km/h. C'est vrai qu'il faut faire gaffe en descente mais normalement on a signalé les virages dangereux.Bilbon-sacquet a écrit :il est certain que l'organisation fait la maximummatafan a écrit :Je suis sûr que l'organisation a fait tout ce qu'elle pouvait, et d'ailleurs je n'ai rien à redire à propos des bénévoles présents sur le parcours, mais j'ai moi aussi trouvé le parcours vélo est vraiment casse-gueule (mais pas de chute pour moi). Ca descend pas mal, ca tourne, c'est étroit, les routes sont en mauvais état, et c'est vrai qu'il y avait pas mal de gravier. C'est dommage parce qu'à part ça, le parcours est vraiment excellent. Bon c'est vrai aussi qu'il faudra que j'apprenne à descendre un jour
Pas facile de trouver un itinéraire respectant le kilométrage, un tracé sans trop de voiture aussi, évitant des milliers de bénévoles, accepté par la préfecture............bref, un tas de contraintes que ne peuvent changer toute la bonne volonté et la compétence de l'organisation,sinon, on peut aussi louer des balayeuses et aussi des machines à "enrober" pour mise en oeuvre de beau bitume, mais après, le coût d'inscription risque d'être relativement élevé
Bin faut bien que le concurrent s'adapte, sinon, on fait aussi plusieurs parcours, car il y en a qui apprécie les descentes, les parcours techniques car ils peuvent faire la différencedracuflafla a écrit :C'est vrai qu'on fait le max pour que tout se passe bien. On est fier de notre parcours vélo qui évite les paquets de 40 cyclistes qui roulent à 40km/h. C'est vrai qu'il faut faire gaffe en descente mais normalement on a signalé les virages dangereux.Bilbon-sacquet a écrit :il est certain que l'organisation fait la maximummatafan a écrit :Je suis sûr que l'organisation a fait tout ce qu'elle pouvait, et d'ailleurs je n'ai rien à redire à propos des bénévoles présents sur le parcours, mais j'ai moi aussi trouvé le parcours vélo est vraiment casse-gueule (mais pas de chute pour moi). Ca descend pas mal, ca tourne, c'est étroit, les routes sont en mauvais état, et c'est vrai qu'il y avait pas mal de gravier. C'est dommage parce qu'à part ça, le parcours est vraiment excellent. Bon c'est vrai aussi qu'il faudra que j'apprenne à descendre un jour
Pas facile de trouver un itinéraire respectant le kilométrage, un tracé sans trop de voiture aussi, évitant des milliers de bénévoles, accepté par la préfecture............bref, un tas de contraintes que ne peuvent changer toute la bonne volonté et la compétence de l'organisation,sinon, on peut aussi louer des balayeuses et aussi des machines à "enrober" pour mise en oeuvre de beau bitume, mais après, le coût d'inscription risque d'être relativement élevé
Ok, merci pour ta remarque constructive. On va essayer de voir mais nous sommes déjà hyper dépendants du Lac de Champos et on ne peut pas trop leur en demander. Je vais en parler au débriefing afin d'y penser pour l'année prochaine.misslili a écrit :Mon premier Romans et j'éspère etre au rdv l'an prochain . Trés beaux parcours .....Dur , dur la reprise mais c'était bon !!
Par contre chaud les descentes dans les épingles avec les gravillons , la terre , la roue arrière qui chasse dans les murs .....ambiance freeride![]()
Les bénévoles super sympas , cadre magnifique .......bravo à toute l'organisation .
Juste un petit point d'amélioration , qui se retrouve sur l'ensemble des tri français semble t-il : toujours pas la possibilité de se doucher aprés ....surtout quand on vient de loinMeme une douche extérieure pour se rincer un peux : comme à la traversée du Lac d'Annecy par exemple