Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Khristri a écrit :Un dard cosi ou la gelée royaLe......!?!! mielKhristallisé
Faut faire gaffe à la gelée royaLe, a force de trop en vouloir on finir par devenir allergique, et c'est des coups à foirer les 5 prochaines années de compet' ça.....
Réponse très simple:
Entraine toi mieux, tu forceras moins et donc par ricochet tu n'auras pas besoin de pédaler la bouche ouverte !!!
C'est con, je sais....
Plaisanterie à part, ta question est loin d'être ininteréssante.
Thierry
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
si tu es allergique il existe des kits (injection) tout pret pour eviter de trop grosse consequence de l oedeme
de memoie il me semble que c etait cortico et adrenaline
le mieux c est de te renseigner au pres d un allergologue ou d un pharmacien
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
tseusitchu
Juste une question : pourquoi prendre des louzous aussi lourds que la cortisone quand l'homéopathie est aussi efficace sinon plus ?
D'autant que le petit tube de granulés sera toujours plus pratique à emmener avec soi sur le vélo qu'une trousse Wink .
ben tu sais tout le monde ne réagis pas à l'homéophatie moi par exemple je suis touché par le rhume des foins, pollen etc.. et j'ai fais des piqures de désensibilisation! cela fais 3 ans et maintenant j'ai plus rien!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
tseusitchu
Juste une question : pourquoi prendre des louzous aussi lourds que la cortisone quand l'homéopathie est aussi efficace sinon plus ?
D'autant que le petit tube de granulés sera toujours plus pratique à emmener avec soi sur le vélo qu'une trousse Wink .
ben tu sais tout le monde ne réagis pas à l'homéophatie moi par exemple je suis touché par le rhume des foins, pollen etc.. et j'ai fais des piqures de désensibilisation! cela fais 3 ans et maintenant j'ai plus rien!
oui enfin faut yarreter de chier dans son forc pour des insectes , beaucoup de gens ne font aucune réaction meme piqués dans la gorge ,ça m'est arrivé ,ça m'a jamais rien fait
.
koukoukouk a écrit : oui enfin faut yarreter de chier dans son forc pour des insectes , beaucoup de gens ne font aucune réaction meme piqués dans la gorge ,ça m'est arrivé ,ça m'a jamais rien fait
.