Grosse offensive de l'ASFASSSSSSSSSS !!!
Déjà en tête du Centre Iron Tour, l'ASFAS compte déjà 32 inscrits pour le CD de Saint Laurent Nouan !
Sans doute cherchent-ils à faire le break dès le mois de mai !
Vendôme, 2ème doit se mobiliser pour éviter de se faire décrocher !!!
Centre Iron Tour : mais que font Vendôme et les autres ???
-
Re: Centre Iron Tour : mais que font Vendôme et les autres ?
De quel club parles-tu ?AsiaticLover a écrit :Grosse offensive de l'ASFASSSSSSSSSS !!!
Déjà en tête du Centre Iron Tour, l'ASFAS compte déjà 32 inscrits pour le CD de Saint Laurent Nouan !
L'ASFAS ? Ah oui je vois ! LE club de la Ligue du Centre ! Toujours très représenté sur les compétitions régionales, nationales, internationales. Bref, un club quoi !

Vendôme ? Non franchement je ne vois pas

Re: Centre Iron Tour : mais que font Vendôme et les autres ?
Ah oué... et que ferait l'ASFAS sans les points de Greg Delpouys ?Gregasfas a écrit :De quel club parles-tu ?AsiaticLover a écrit :Grosse offensive de l'ASFASSSSSSSSSS !!!
L'ASFAS ? Ah oui je vois ! LE club de la Ligue du Centre ! Toujours très représenté sur les compétitions régionales, nationales, internationales. Bref, un club quoi !![]()
Vendôme ? Non franchement je ne vois pas
Sérieusement, ils feraient mieux de penser au recrutement... je connais un petit jeune qui, avec ses points à lui seul, permettrait d'assurer encore plus la 1ère place !