Quand je te dis fanch M que tu ne vois le Monde que du petit bout de ta lorgnette ...stouffic a écrit :FanchM, je ne te connais pas, mais j'ai du mal à accepter la comparaison entre ton parcours de thesard et celui des gens dont nous parlions plus haut.
Je ne pense pas que nous parlions des mêmes personnes, des mêmes parcours...
Je retourne écouter Sarko...
élections 2ème tour
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
- tseusitchu
Et moi je suis convaincu du contraire ....Khristri a écrit :tseusitchu,
Je suis convaincu que le fond est toujours le meme.....il ne change pas..
Les façades , oui....![]()
Cela dit , ça ne me renseigne pas sur le groupe avec lequel tu as fait bicher de la Géraldine ...
Alors même si je ne connais pas ton âge exact , je voudrais te soumettre les trois propositions suivantes :
- The Cure ?
- Martin Circus ?
- Kool and the gang ?
- tseusitchu
Ben oui , je suis convaincu qu'il peut encore gagnermric a écrit :de toute manière comme l'a dit tseusitchu il faut voter Bayrou au second tour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La preuve , il va faire un débat avec Royal .
A la télé .
Vous êtes sûrs que les vieux croûtons du conseil constitutionnel n'ont pas inversé son score avec celui de Sarko ?
Ta parole est sage, o, grand Kent.kent a écrit :Quand je te dis fanch M que tu ne vois le Monde que du petit bout de ta lorgnette ...stouffic a écrit :FanchM, je ne te connais pas, mais j'ai du mal à accepter la comparaison entre ton parcours de thesard et celui des gens dont nous parlions plus haut.
Je ne pense pas que nous parlions des mêmes personnes, des mêmes parcours...
Je retourne écouter Sarko...

- tseusitchu
je prefere:Khristri a écrit :Comme il dit l'autre, "je n'ai de certitudes que sur un point......c'est que des certitudes..etc..."![]()
J'ai dis un GROUPE tseusitchu![]()
![]()
An angel led me when I was blind
I said take me back I've changed my mind
Now I believe
I don't want to start xxx but I think that God has a sick sense of humour and when I die I expect to see him laughing
Stouffic et Kouk +1koukoukouk a écrit :+1 stouffic pour la justesse de tes propos , combien d'entre nous on eu la chance alors de rencontrer LA PERSONNE qui a su nous orienter et changer notre vie quand ça n'allait que d'échec en échec .
Je sais ce que je suis ,et je sais le pire que j'aurais pu ètre..............il faut aussi de la chance dans la vie ,y'en a qui en ont jamaisc'est pas histoire de travail
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Sans doute Martin Bouygues (Parrain du fiston Sarko, patron de TF1 et employeur de M. Hulot) lui a demandé de prendre quelques vacances...nounouilletrail a écrit :Entendu à la radio, RMC INFO, ce matin à 7H15 environ, j'allais au boulot.
L'alliance ecolo. de 74 associations écologiques ont noté les programmes de Sarko et Ségo sur l'ecologie et l'environnement, résultat : Sarko 8,5 sur 20, sego : 16 sur 20, bon , les ecolos sont aussi de gauches, mais y a quand meme 74 associations et 7,5 points de différence.
J'aimerais entendre Nicolas hullot aussi, il se fait trés discret.
Il me semblait que l'environnement devais etre le grand enjeu de la campagne!

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
- nounouilletrail