Salut Valérian,Valerian a écrit :d'accord avec spin (je pensais pas dire ça un jour, comme quoi tout arrive) 30km et 180km, ça n'a rien à voir, si le parcours était roulant, elle n'a eu qu'à lancer la roue pleines qu'elle n'aura pas à Hawaï! bon j'exagère un peu, mais en tous cas difficile de faire un transfert pour son temps sur ironman, surtout s'il elle veut en garder sous le pied : souvenez vous d'udo bolts, il vait dit après la course que rouler 50 km à fond n'étais en rien comparable à l'effort demandé par le parcours d'hawaï!
si ma mémoire est bonne, KT avait une 4 bâtons à Hawaï 2003 (par défaut d'une paraculaire à cause du vent (d'ailleurs je me demande si elles ne sont pas désormais interdites) mais certainement pas à cause de son niveau car elle l'avait lors de l'IM Gérardmer 2002 et ses plus de 2000m de D+) et ses résultats sur IM comme sur CLM court témoignent de ses qualités de gestion de l'effort et de son adaptabilité aux différentes distances donc point de doute à avoir sur cette partie-là de la demoiselle.
Sinon sais-tu si elle sera à Hawaï cette année ?
A+
Nick Tue RIG (régime iper glucidique