NICE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

Salut Oxo,
Tu t'es mis dans un club sur Antibes ??
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bravo, tu viens de rentrer dans la secte...t'es mal barré !!!
bienvenu a toi et bonne chance pour monaco !
:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

AH NICE,
SUPERBE.....le site,la course,l'organisation,les bénévoles,le public,la météo enfin tout pour un super week-end tri entre copains de club,le grand et non moins magnifique club de "BEAUMONT TRIATHLON" et tout ça avec notre MINOUTOR national.Au fait MINOUTOR l'isostar c'est pour les stars c'est pour ça il vaut mieux que l'on continu a la biere et au pinard. :lol: .Alors on fait ROTH 2005 ou quoi? :roll:
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

c'est parti pour rote 2005 mais avant une bonne bière et un kebab !!
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

T'as raison Lio 67, l'année prochaine à Roth : Ricar, pinar et valstar mais surtout pas d'isostar :sm21: :sm21:
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Rai a écrit :Bourlette avait déposé un projet de "IronAnnecy", il y a qq années :

3,8 km à partier du Paquier
180 km composées de 3 x tours du lac par : Veyrier - Talloires - col de Leschaux (à l'envers / CD), Sévrier, etc
42,195 avec 2 fois le parcours du semi...

Alléchant, hein ??? et moi sur ce coup là je suis à la "belle" maison.

Sur le vélo, il y a peut-etre moyen de voir + loin mais déjà là je signe les yeux fermés.
rai
Il y a même eu une édition (et une seule) d'un Longue Distance à Annecy-le-Vieux (en 90 il me semble). 3,8-120-30. Nous étions 80 au départ. Le vélo passait par le Col de la Croix Fry et la course à pied était terrible, avec une côte de pls kms à faire 2 fois. L'arrivée était jugée sur le stade après un tour de piste.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Salut Gwen06,

Je suis entrain de boucler mon inscription à Antibes Triathlon.
Mon pote s'appelle Sylvain.

Tu es aussi inscrit à Antibes ??
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

nice/vendome

Message non lu par troll »

je serai à Vendome avec une equipe de veteran (pas pour un resultat, mais pour le fun).Alors si une petite discussion devant une boisson mousseuse de recup vous interesse R.D.V sur le site avec nos petit signe de reconnaissance.
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

Oui on est donc dans le meme club :D
On va surement prochainement se croiser au bord du bassin, samedi peut etre ? On est 3-4 sur ce forum maintenant du club avec Joel et swimmerman qui fait qques rares apparitions.
Bienvenu au club !!!!!!
Tu vas voir l'ambiance est bonne au club et nos couleurs jaune fluo se remarquent de loin sur les courses :

Image
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

la face visible de la lune

Message non lu par david vincent »

:shock: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Je connais bien les couleurs, c'est ce qui m'a permis de vous repérer pendant la course.

Trés heureux d'être parmi vous, mais j'ai un peu d'appréhension car à part le vélo et encore, ..... :oops:

Enfin, on verra bien :D

Tu as fait NICE ?
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

Non pas fait Nice cette annee, je me suis contente de prendre les photos 8)
On rempilera peut etre l'annee prochaine pour l'Ironman si le parcours velo est sympa !!
Avatar de l’utilisateur
viot
Messages : 351
Inscription : 02 avr. 2004 17:07
Localisation : ANNECY
Contact :

Message non lu par viot »

356 : Xavier GardiXX !! il a eu le temps de s'amuser avec 4h15 au compteur le saloupio !! :lol:
--------------------
S.B.R & B
Swiming, Biking, Running and...Biéring !
grumpy
Messages : 22
Inscription : 24 mai 2004 22:10

Message non lu par grumpy »

salut a vous tous les mordus! :twisted: moi aussi je viens de participer au tri de Nice et vraiment j'ai trouve l'organisation ,le parcours et l'ambiance geniaux :lol: c'est ma premiere annee de triathlon a 40 ans et donc mon premier long distance.quelle emotion lors du depart en natation,se retrouver la aupres de 1800 furieux en train de frapper dans les mains tout en ecoutant la musique de TOP GUN,je vous jure que j'en ai eu des frissons et j'ai meme verser quelques larmes en realisant qu'enfin j'y etais!j'allais vivre une grande et belle journee!inoubliable a mes yeux :lol:apres avoir evite le rush du depart en me faufilant dans des trous de souris, des la premiere bouee je me suis un peu deporte vers l'exterieur, malheureusement trop et les bateaux avaient la facheuse manie de me remettre dans le droit chemin!j'ai du ralonger mon parcours de 300m et je suis donc sorti en 1H19(1H10 prevu);mais ce qui m'a le plus enerver c'est de voir tous ces nageurs couper et encore couper chaque passage de bouee :evil: transition correcte et parcours velo sans probleme majeur en surveillant mes puls;je me suis vraiment eclate en descente meme si j'ai ete refroidi par les 2 accidents qui se son deroules devant moi!le point noir a ete le manque d'arbitre dans les 15 derniers kms,me faire doubler a ce moment la par un mini peloton en file indienne et surtout que je me fasse sucer la roue sur toute la fin de parcours avec ce p...... de vent de face :twisted: resultat 4H45(4H30 prevu).super debut de couse a pied sans aucune douleur jusqu'au4eme kilometre ou la j'ai rattrape un camarade de club et nouis decidions de courir ensemble!mes puls n'ont jamais depassees 145 et je sais que j'aurais pu faire mieux que mes 9H24,mais quelle joie de franchir la ligne d'arrivee la main dans la main avec mon copain :lol: satisfaction d'avoir bien assimile le programme d'entrainement dresse depuis 6 mois par mon coach :guy Hemmerlin que je remercie encore une fois!finalement ce qui m'a le plus deplus ce sont les tricheurs dans les trois discipline!pourquoi cette mentalite alors que si l'on pratique ce sport ce n'est que pour le plisir perssonnel, le depassement de soi et non pour pouvoir dire a d'autres que l'on a mis tel ou tel temps car que l'on sait que l'on a triche!!!
un jour j'irais a HAWAI!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

grumpy a écrit :mais ce qui m'a le plus enerver c'est de voir tous ces nageurs couper et encore couper chaque passage de bouee
Attention, les seules bouées de virage devaient être laissées sur la droite (mis à part la dernière à gauche). Les autres bouées n'étaient là que pour donner une idée de la direction et on avait le droit de passer à gauche ou à droite. Cette info a été donnée lors du briefing (je ne sais pas si tu y étais mais c'est toujours très important d'y assister).
Je suis étonné par ce que tu dis car il y avait à chaque fois 2 ou 3 canoés pour surveiller les bouées de virage. Ca me semble donc difficile de tricher sur cette partie
Répondre