braziou a écrit :
Hum, cher BMC
Le cadre seul du TT01 qu'on voit sur la photo est plus cher qu'une LOGAN

:
9299 euros.
Si on rajoute, des roues à 2500 / 3000 euros, le groupe qui va bien et un ensemble de cintre parmi les plus chers, on doit tourner entre
12000 et 14000 euros
Mais bon, y a une bonne nouvelle : pas "d'options"
Les "VIP triathlète" (style (alexandra Paul...pas les triathlètes pro) ne payant pas leurs vélos, peu de chance d'en voir un dans un parc vélo de tri

. Même Belinda GRANGER en contrat avec BMC (à priori) avait un cadre route "normal" en 2006, sur CD comme LD.
Pour elle, vues les tailles du TT02, trop petite.
Ne restait plus que le TT01...et pas eu
Peut-être Robin Williams va t-il en acheté un

Il ne dépareillerait pas dans sa petite collection (Colnago etc...).
http://www.bmc-racing.com/fileadmin/use ... 07_EU2.pdf
http://www.bmc-racing.com/time_machine+ ... 73ab0.html
Avec l'arrêt de la Phonak, les cadres ont du être revendus sur le marché de l'occasion. Il y a sûrement eu de bonnes affaires
Le TT02 en revanche est plus qu'abordable :
2099 euros, avec une fourche Easton assez chère à la base, prise individuellement.