C0LUCCI : HALLUCINANT ! ? !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sylvain

Message non lu par sylvain »

BestTheYo a écrit :ce gars ne me laisse aucun doute possible quant à ses performances qui sont du foutage de gueule en règle pour tous voilà mon sentiment

qu'il continue ainsi et il crèvera en plein effort voilà aussi ce que je pense

un tel phénomène c'est du jamais vu ... entre parenthèse aussi jeune et être déjà une réf mondiale en long et du 1er coup une pointure mondiale en CD c'est du n'importe quoi

qu'il se fasse choper rapidos et arrête de prendre tous les athlètes pour des bobos non mais

a t'on déjà vu ça aussi, et qui plus est à cet âge là ?
BestTheYo a parlé ...

AMEN

:?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
RastafaTri

Message non lu par RastafaTri »

pas trop d'accord avec BestTheYo, comme ça été dit plus haut, "présomption d'innoncence pour lui comme pour tous les autres"
et puis ce n'est pas parceque ça n'existait pas avant que ça ne peut exister ensuite. Beaucoup de sports ont connu des avant et après un homme ou une femme.
En basket, on parlait déjà de meilleur joueur de tous les temps pour un type comme Wilt Chamberlain ds les années 60/70, depuis le niveau s'est élevé régulièrement, des champions se sont succédés et un nommé Michael Jordan est arrivé en révolutionnant ce sport et ça continuera encore ainsi même si en ayant suivie la carrière de Jordan on peut difficilement penser laisser une empreinte plus forte encore...
regarde Bubka à la perche... y'a eu avant, l'après arrive
en nat, quand tu vois le palier qu'à franchi un mec comme Thorpe et celui qu'est entrain de passer Phelps... Phelps est hallucinant, sur 4N ou sur pap ou CR etc... y'a 5 ou 10 ans ça semblait impossible.... Manaudou... elle est là sur 100 dos mais aussi avant tout sur 400, 200 800, une carte à jouer pê sur 1500... c hallucinant ça aussi...
alors ok tu peux douter sur ces derniers comme tu peux douter sur Colucci mais en attendant preuve du contraire, laissons les s'exprimer proprement dans leur sport.
Et puis, ceux qui connaissent Colucci de plus près ne sont pas étonnés de ces résultats. Le garçon a forcement des qualités exceptionnelles pour les sports d'endurance, d'adaptation, de récupération, mentales etc... c ça la crème de la crème et qui fait qu'il y en a si peut.
aaatteeends !!!
chick

Message non lu par chick »

moi je me souviens d'un certain R. Collucci il y a maintenant 4-5 ans qui avait gagné l'open de Vesoul devant des gars comme Yannick Bourseaux... Il n'était alors que junior. Mais ça j'ai l'impression que beaucoup de monde l'a oublié !!!
Yogui

Message non lu par Yogui »

Oui, on l'a vu tourner pas mal du coté de chez nous, sûrement à cause de notre proximité de la suisse.
En junior il faisait effectivement beaucoup de dégats sur les courses régionales.
chamach

Re: C0LUCCI : HALLUCINANT ! ? !

Message non lu par chamach »

Richie a écrit :2 3 Docherty Bevan NZL 01:54:13 + 46"
3 2 Gemmell Kris NZL 01:54:26 + 59"
4 7 Reed Shane NZL 01:54:31 +1'04"
C'est plutôt ce résultat d'ensemble des Néo-Zed' qui m'impressionne ! Restera pas beaucoup de places sur le podium des JO !!!
Prononcez "Chamarr..."
GREG186

Message non lu par GREG186 »

BestTheYo a écrit : qu'il continue ainsi et il crèvera en plein effort voilà aussi ce que je pense
a t'on déjà vu ça aussi, et qui plus est à cet âge là ?
Oui à l'image de Greg Welch champion du monde DO en 90 puis du monde en duathlon en 93 et enfin vainqueur d'Hawai en 1994, il s'allignait sur toutes les compétes et programmais des semaines de 48 h d'entrainement , un fondu ...

Aujourd'hui il souffre de tachycardie ventriculaire , faire le tour dub paté de maison est devenu un calvaire !!

Dans le meme style on peut citer Emma Carney , championne mondial de DO en 94 et 97 , elle était tellement redouté que lors de son inscription a une course ses adversaires savaient qu'il fallait se battre pour la Second place .

Mais apparemment ça n'as pas servi de leçon aux triathlétes qui pratique le surmenage .
Répondre