un bon cadre à petit prix?...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triwoman

un bon cadre à petit prix?...

Message non lu par triwoman »

Salut à tous,
je débute dans le tri, et je cherche un cadre pour remonter mon vélo (le cadre que j'ai n'est vraiment pas à ma taille et je galère trop dessus)...mais le problème est mon budget qui est très restreint, maxi 300 voire 400€ mais pas possible plus.. et même plutot moins... :cry:
alors j'ai regardé un peu sur le net par ci par là et je pense qu'un cadre Alu est envisageable à ce prix, j'ai trouvé celui là: Felino Gattino à 339€, j'en ai pas trop vu d'autres, géométrie sloping ou pas, si vous avez des références, des bons plans et des avis dans cet ordre de prix ou moins ça serait sympa :wink: (jveux bien les conseils des nanas du forum aussi et surtout :D merci)
Yogui

Message non lu par Yogui »

triwoman

je connaissais pas cette marque, merci...
si vous avez d'autres propositions de cadre...
raphiraptor

Message non lu par raphiraptor »

Tu peux demander chez Sunn si il ne leur reste pas des cadres TRiTonic en destockage. C'est pas cher et de bonne qualité.
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Marcoz

super l adresse

Message non lu par Marcoz »

bonjour

est il vrai qu il n'existe que quelques constructeurs de cadre !!! et que certaine marque filent sur le cadre simplement leurs autocollants

personnellement je travail dans l inforatique c'est ce qu il ce passe pour le hard-ware !!!

question ouverte ferrus = gios = guerciotti = etc....... cervelo ........
rswrc

Re: super l adresse

Message non lu par rswrc »

Marcoz a écrit : question ouverte ferrus = gios = guerciotti = etc....... cervelo ........
t'es fou de mettre des trucs comme ça tu veux te faire descendre pour ton premier message ou quoi :shock: :shock: :shock:
dem

Message non lu par dem »

Cherche une occasion, c'est encore le meilleur moyen de tomber sur une perle rare. Sur velo101.com, par exemple, tu touveras ton bonheur.
le fils

Message non lu par le fils »

En occasion il y a de belles affaires à faire sur velo101 ou troc-velo.com.
Tu peux trouver par exemple des cadres alu Cannondale qui seront d'un très bon rapport qualité/prix.
PLUDJAMB

Re: super l adresse

Message non lu par PLUDJAMB »

Marcoz a écrit : question ouverte ferrus = gios = guerciotti = etc....... cervelo ........
Mais t'es un grand malade toi... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Marcoz

possible

qui est Omar qui est Fred ? :lol:
A nooonn !!!!! je crois pas a la censure !!!! surtout sur un sujet constructif qui est le choix d un cadre et d un bon cadre

j ai un orbea opal on a dit que des eloges sur ce cadre..... moi !! desolé je ne suis pas tres convaincu de sa rigidité. est ce sa conception "mono-coque" ??? pas de reglage du derailleur avant ???

aujourd hui je suis a la recherche de deux cadres un route et un clm ma reflextion de dire si le fabriquant " initial" est le meme autant garder celui que j ai ....

ps entre nous lire ceci de Mr ""ferrus" http://www.ferrus-bikes.com/view_mar.html
triwoman

Merci pour vos réponses.

Finalement, c'est assez difficile de trouver des cadres à petit prix (surtout qu'il fallait changer pas mal de pièces, vu que ce que j'avais n'était pas compatible et finalement ça revenait assez cher par rapport à mon budget), donc par rapport au prix et à l'équipement j'ai opté pour ce vélo :D :

Image
Marcoz

c 'est koi

hello joli mais c koi c ki ? le prix ?? equipé?

merci du detail :lol:
triwoman

Re: c 'est koi

Marcoz a écrit :hello joli mais c koi c ki ? le prix ?? equipé?

merci du detail :lol:
euh mais j'le vend pas !! lol

Commencal Colt, pour le reste va voir sur http://www.veloclic.com :lol:
Répondre