Bonjour à tous,
La 20ème édition du Triathlon Audencia La Baule se déroulera les 22 et 23 septembre 2007.
Pour tout savoir sur cette prochaine édition, vous y inscrire ou encore visiter notre forum, rendez vous sur notre nouveau site http://www.triathlon-labaule.com.
Le Triathlon Audencia La Baule, 20 ans de sport, d'efforts et de plaisir.
La 20ème édition du Triathlon Audencia La Baule
La 20ème édition du Triathlon Audencia La Baule
L'équipe de la 20ème édition du Triathlon Audencia La Baule
-
S'il y a un triathlon ou l'on peut inviter des partenaires, c'est bien à La Baule.
Au niveau sportif, c'est plus discutable!!!!!!!!, mais les athlètes qui vont sur cette épreuves font un choix en toute connaissance de cause.
Nul doute que le Père CHATELIER va mettre les petits plats dans les grands, 20ème anniverssaire oblige.
Par contre, il n'a plus comme partenaire cette grande marque de boisson anisée.
Ce dernier a été remplacé par un fournisseur d'eau pétillante
Les têtes seront peut-être moins lourdes pour les étudiants de service le dimanche. Mais aussi pour les bénévoles et les athlètes.
Les places vont être chères, il va falloir ne pas trop attendre.
J'ai deux cartons dans le coffre.
Au niveau sportif, c'est plus discutable!!!!!!!!, mais les athlètes qui vont sur cette épreuves font un choix en toute connaissance de cause.
Nul doute que le Père CHATELIER va mettre les petits plats dans les grands, 20ème anniverssaire oblige.

Par contre, il n'a plus comme partenaire cette grande marque de boisson anisée.

Ce dernier a été remplacé par un fournisseur d'eau pétillante

Les têtes seront peut-être moins lourdes pour les étudiants de service le dimanche. Mais aussi pour les bénévoles et les athlètes.
Les places vont être chères, il va falloir ne pas trop attendre.
J'ai deux cartons dans le coffre.
Les inscriptions sont en cours, et ce sujet est au fond de ce forum alors je le remonte.
Ne vous inquiètez pas, le Père Chatellier répondra présent et les étudiants autour (dont moi vous l'aurez deviné), également. Si vous avez des remarques sur ce tri, n'hésitez pas, on est réceptif. Le Père Chatellier n'est pas un grand adepte des forums
mais je peux transmettre.
Ne vous inquiètez pas, le Père Chatellier répondra présent et les étudiants autour (dont moi vous l'aurez deviné), également. Si vous avez des remarques sur ce tri, n'hésitez pas, on est réceptif. Le Père Chatellier n'est pas un grand adepte des forums