[natation]5000 kilometre en crawl

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mistercz100

[natation]5000 kilometre en crawl

Message non lu par mistercz100 »

--------------------------------------------------------------------------------

http://fr.news.yahoo.com/09042007/5/le- ... -nage.html

- Le Slovène Martin Strel a bouclé samedi sa descente de l'Amazone à la nage, après une course de 65 jours lors de laquelle il a combattu l'épuisement, les délires, la diarrhée, les coups de soleil -et les piranhas, qu'il est parvenu tant bien que mal à éviter.

Image
trinatmath

Message non lu par trinatmath »

impressionant et vraiment un truc de fou ce qu'il à fait
fgump

Message non lu par fgump »

trinatmath a écrit :impressionant et vraiment un truc de fou ce qu'il à fait
...ouaih...mais bon il a abondonné en sortant de l'eau : pas de vélo, ni course à pied ! :sm16:
Michaël

Message non lu par Michaël »

Laure Manaudou devrait gagner le Vendée Globle d'ici 10 ans
Image
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin windiou !! :shock: :shock:
faut en vouloir !!
y'a pasdes trucs plus fastoche pour être dans le Guiness :roll: ché pô; le plus gros mangeur de saucisses !!

Bon, sérieusement, sacré exploit !! faut avoirun sacré mental en plus
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

De toute façon, ça sert à rien d'accumuler les kilomètres, si on veut progresser en natation c'est des éducatifs qu'il faut... :lol: :lol:

(quel con ce Slovène... ferait mieux d'aller faire un stage Total Immersion, au lieu de chier dans sa combi... tu m'étonnes que les piranhas veuillent pas le bouffer...)
Pasta Party Finisher since 2006
roue carrée

Message non lu par roue carrée »

PLUDJAMB a écrit :quel con ce Slovène... ferait mieux d'aller faire un stage Total Immersion, au lieu de chier dans sa combi... tu m'étonnes que les piranhas veuillent pas le bouffer...
:sm38:

impressionnant
mais je ne vois pas trop l'interet de la chose... l'aurait du le faire en le remontant non ? :lol:

je comprends qu'on puisse vouloir se lancer des défis, aller au bout de ses forces et repousser ses limites, je comprends les gars qui partent à l'assension des hauts sommets, ceux qui traversent les océans à la voile, ... et meme ceux qui traversent la manche à la nage. mais dans un fleuve boueux, pollué, avec des poissons qui te bouffent les doigts de pieds ou pire, je vois pas le plaisir ni la satisfaction qu'on peut en tirer.
en pirogue ça doit être sympa.

enfin si ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui, et si ça peut attirer l'attention sur la pollution de l'eau et sensibiliser le monde dessus, encore mieux :roll:
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

Dans un autre style, voila un record à battre pour rentrer dans le Livre des Records à tout prix: :lol: la plus longue distance à la nage les mains menottées :!: :?: :roll:

Image
mistercz100

Message non lu par mistercz100 »

oh le ouf
FanchM

Message non lu par FanchM »

Bilbon-sacquet a écrit : y'a pasdes trucs plus fastoche pour être dans le Guiness :roll: ché pô; le plus gros mangeur de saucisses !!

pas evident que ca soit plus facile...Takeru Kobayashi mange 53 3/4 hotdogs en 12 minutes.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

FanchM a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : y'a pasdes trucs plus fastoche pour être dans le Guiness :roll: ché pô; le plus gros mangeur de saucisses !!

pas evident que ca soit plus facile...Takeru Kobayashi mange 53 3/4 hotdogs en 12 minutes.
ah effectivement, je ne m'aligne pas sur ce genre de record !! :lol:
plus des haribo !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre