Vos implications dans le monde du tri (à part courir).
-
Vos implications dans le monde du tri (à part courir).
combien d'entre nous occupent une fonction officielle dans leur club, dans une organisation d'épreuves ou autres ?
Allez je commence, je suis à la commission jeune languedoc roussillon !
Et vous ?
Allez je commence, je suis à la commission jeune languedoc roussillon !
Et vous ?
Responsabilités
Salut,
Moi je suis président de club (100 licenciés)
Vice président de mon comité départemental
Vice président de ma Ligue Régionale
Organisateur (Duathlons, Triathlons, Course à pied, Trail, conférence sur le sport)
Moi je suis président de club (100 licenciés)
Vice président de mon comité départemental
Vice président de ma Ligue Régionale
Organisateur (Duathlons, Triathlons, Course à pied, Trail, conférence sur le sport)

-
-
- dans le comité d'organisation des triathlons de Val de Reuil (encore du new en 2005, le scoop arrivera bientôt
)
- arbitre (option : se concentrer sur la lutte contre le drafting et la VRAIE sécurité des athlètes (faire balayer les virages, signaler les dangers, etc..) plutôt que sur le cm de trop du prolongateur et la diagonale règlementaire du dossard
- entraîneur, désormais, bénévole pour les parties pédestre et cycliste à Val de Reuil (donc c'est pas du plein temps non plus mais à chaque fois qu'il n'y a pas une réunion
)
- bénévoles sur 4-5 orgas des clubs du coin
Nick onsommateur mais pas seulement
normal, quoi 

- arbitre (option : se concentrer sur la lutte contre le drafting et la VRAIE sécurité des athlètes (faire balayer les virages, signaler les dangers, etc..) plutôt que sur le cm de trop du prolongateur et la diagonale règlementaire du dossard

- entraîneur, désormais, bénévole pour les parties pédestre et cycliste à Val de Reuil (donc c'est pas du plein temps non plus mais à chaque fois qu'il n'y a pas une réunion

- bénévoles sur 4-5 orgas des clubs du coin
Nick onsommateur mais pas seulement

- jj
ben moi officiélement rien
mais sinon, c'est moi qui m'occupe de trouver des vélos pour mon club et des canadiens... et ça me saoule de devoir tout faire alors que je suis un athléte du club et qu'il y a un mec qui est payé pour ça
.
le pbm c'est que si je ne le fais pas, on a pas de vélos, on a des tenues de merde, et sans colin, on serai en D2 (donc on se ferai pourir toute la journée par le président).
mais sinon, c'est moi qui m'occupe de trouver des vélos pour mon club et des canadiens... et ça me saoule de devoir tout faire alors que je suis un athléte du club et qu'il y a un mec qui est payé pour ça

le pbm c'est que si je ne le fais pas, on a pas de vélos, on a des tenues de merde, et sans colin, on serai en D2 (donc on se ferai pourir toute la journée par le président).

beinh , moi , je profite , mais j'aimerais quand même que rod se bouge le cul un peu plus pour ramener mazure et fleureton à l'esmgo ...
et puis pour qu'on aille à cette foutus soirée ...
998 post pour spin
et puis pour qu'on aille à cette foutus soirée ...
998 post pour spin
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com