Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
styang a écrit :quand tu transfert les exercices la barre de chargement va a 100 % ou pas ?
Tout ça c'est dans les options de transfert, qui apparaissent la première fois que tu connectes le cardio (et tu peux choisir de les voir ou ne plus voir les options les fois suivantes). Donc le bip signale la fin du transfert des fichiers, et effectivement il zappe les 100% mais transfère bien l'intégralité de tes données. Je pense que c'est un petit bug qui pourrait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour. Mais je n'ai pas à arrêter le CS600 manuellement, il s'arrête tout seul. Pour les temps intermédiaires as-tu appuyé sur "arrêter" ou "continuer"?
pour le temp intermediaire, le compteur a bipé puis est revenu sur le menu du choix.
en appuyant sur continuer, le Compteur continu a t'enregistrer la sortie du jour, mais plus le temp inter.
Je pense qu'il ne faut pas appuyer sur quoique ce soit. Tu attends juste que ça reparte en même temps que tu redémarres. Je fais comme ça avec l'exercice libre mais sans temps intermédiaire.