Heu, presque 39 en fait, 38,8... Ça blase...moi Francois a écrit :Nico passe les 27 premiers miles en 1h32 soit 24.13mph ce qui correspond à plus de 38 km/h, il envoie fort le bougre
IM Arizona : 15 avril 2007
-
T'es le premier à me le dire !Nico U. a écrit :Tu donnes quand meme un peu l'impression de forcer quand tu es en course, alors que la....

Surtout que je serai sur le bord de la route (trail de 42 bornes le 20 mai, pas de CD la semaine précédente)...Nico U. a écrit :Quand tu me verras passer a Toulon tu verras la difference
Prononcez "Chamarr..."
yo
mon copain de club daniel hartkopf est dans les même temps qie NTQ......mais en 18-24
56'29" nat
premier troncon en 1h34'38"
C'est en effet un GROS rouleur...........
firo a l'air de bien envoyé aussi a vélo....en 1h37' au premier troncon....
56'29" nat
premier troncon en 1h34'38"
C'est en effet un GROS rouleur...........
firo a l'air de bien envoyé aussi a vélo....en 1h37' au premier troncon....
-
Je profitais de l'IM Arizona pour regarder les résultats 2006 sur les IM nord américains.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les temps vélo sur l'IM Wisconsin sont assez élevés (par rapport aux autres IM) alors que le parcours semble plutôt plat ?
Merci
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les temps vélo sur l'IM Wisconsin sont assez élevés (par rapport aux autres IM) alors que le parcours semble plutôt plat ?
Merci
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Ça baisse...
Beke a sacrément diminué sa vitesse sur le dernier segment. Le vent doit être de la partie.
Prononcez "Chamarr..."