Etes vous satisfait des services de la Poste en france?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Etes vous satisfait des services de la Poste en france?

oui
28
61%
non
18
39%

Nombre total de votes : 46

mistercz100

Message non lu par mistercz100 »

il sont pas si mauvais que ca à la poste, j'aimerai bien savoir le taux de courier / colis perdus ,mais ca doit pas être très élevé
superyoyo

Message non lu par superyoyo »

tiens, marrant cette question, j'ai justement un gros "problème" avec la poste:
je viens d'emménager dans un appartement neuf (c'est à vitrolles)
la poste refuse de livrer le courrier car les boites aux lettres sont dans le hall de l'immeuble. Il ne faut même pas qu'elles soient à l'extérieur collées au mur de l'immeuble, il faut qu'elles soient en limite de la propriété c'est à dire à 300m de l'entrée.
Personnellement ça ne me dérange pas de marcher 600m mais les boites aux lettres vont être à la merci des éléments déchaînés :roll: et surtout des vandales (de la racaille)
A ce qu'il parait c'est dans le règlement de la poste. on est le premier immeuble à vitrolles ou ils ont décidé d'appliquer ça (dixit le syndic et le constructeur) pas de bol !

Je ne sais pas quoi en penser
1) put... ces c... de fonctionnaires ils veulent rien foutre
2) put... ces c... de politiques, ils ont décidé de réduire la durée de la tournée du facteur, donc, ah ben maintenant que tu as du temps tu vas pouvoir faire la tournée de machin en plus de la tienne, et machin il part à la retraite et on le remplace pas. et voilà un chomeur de plus pour que johnny hallyday puisse payer moins d'impôts.

reste à voir si au moment des etrennes, les postiers refuseront aussi de rentrer dans l'immeuble :lol:
Répondre