Compteur Polar CS600
-
-
-
Après avoir installé l'engin sur le vélo, 1ier essai ce matin pour la reconnaissance de la Pingeon: 84km et 1185m de dénivelé+.
Le capteur vélo ne peut pas être parasité car il est défini et reconnu individuellement lors des réglages.
Les fonctions sont les mêmes que les séries s, les boutons au même endroit en plus!!!
Trés facile à paramétrer au départ car le menu est trés convivial.
Il est reconnu par n'importe quelle interface IRDA.
Verdict: il est trés trés précis, mais il y a tellement d'info sur l'écran qu'on s'y perd un peu au départ.
Aucun décrochage avec la ceinture et le capteur vélo.
Le transfert est identique que les séries s et le logiciel est presque le même qu'avec mon 710i....
Pas de regret, ça marche vraiment trés bien et le principal atout est la précision des infos et aucun décrochage de transmission.
Principal défaut........le prix!
a+
Le capteur vélo ne peut pas être parasité car il est défini et reconnu individuellement lors des réglages.
Les fonctions sont les mêmes que les séries s, les boutons au même endroit en plus!!!
Trés facile à paramétrer au départ car le menu est trés convivial.
Il est reconnu par n'importe quelle interface IRDA.
Verdict: il est trés trés précis, mais il y a tellement d'info sur l'écran qu'on s'y perd un peu au départ.
Aucun décrochage avec la ceinture et le capteur vélo.
Le transfert est identique que les séries s et le logiciel est presque le même qu'avec mon 710i....
Pas de regret, ça marche vraiment trés bien et le principal atout est la précision des infos et aucun décrochage de transmission.
Principal défaut........le prix!

a+

-
Non pas possible à moins de faire toi même un système à la Mac Gyver mais bon.Rascarcabac a écrit :bonsoir, juste une petite question toute bète :
Y'a t il un bracelet de montre avec le polar cs600 ou pas(aussi montre ou juste compteur ?), impossible à savoir sur les photos...
merci
Pour le prix du CS 600, pourquoi ne pas avoir choisi un 725X ou 625X, si tu souhaites t'en servir en CAP ?
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
bonjour
avait vous eu des soucis pour le transfert des données sur le pc.
j'utilise la méme clef Usb irda qu'avec mon 725 et il m'est impossible de me connecter.
dans les options de transfert j'ai bien mis IRDA et dans le type de cardio le 810 car le 600 n'apparait pas. ???
mais rien a faire.
si qu'elqu'un a une idée, merci
avait vous eu des soucis pour le transfert des données sur le pc.
j'utilise la méme clef Usb irda qu'avec mon 725 et il m'est impossible de me connecter.
dans les options de transfert j'ai bien mis IRDA et dans le type de cardio le 810 car le 600 n'apparait pas. ???
mais rien a faire.
si qu'elqu'un a une idée, merci
-
-
-
Faux! J'ai le CS600 depuis peu et j'ai transféré les données avec le même capteur IR que pour mon S710i. Fais bien attention au récepteur IR du CS600, c'est une petite zone située légèrement sur le côté, et non plus en plein milieu comme les séries S.jb de lunel 34 a écrit :chez polar ils m'ont dit que l'interface des series S ne marchait pas avec le cs600.....

Autrement j'en suis très content, je n'ai pas pu tout essayer mais les Sportzones sont super pour l'entraînement. Seul défaut : les boutons sont un peu durs.

-
-
pour la connection au pc j'ai reussi merci
.
par contre un truc me géne, quand je veut transferer les exercises sur le pc, la barre de chargement commence puis souvent s'arrete en plein millieu, le cardio bip puis revient sur l'heure et je me retrouve sur le calendrier.
malgré tout l'exercice est bien transferé mais je trouve ca anormal comme transfert, cela vous fait t'il pareil.
aujourd'hui c'etait le top, a peine je m'arreté 1/2 sec le cardio se mettez en pause, puis ca ma fait 3 ou 4 fois aussi en roulant me demandant si je voulez continuer ou finir l'enregistrement alors que je roulez.
du coup a chauqe fois ca ma perdu mes temps intermediaire.
,puis au moment de transferer ma sortie sur le pc via le log ,celle ci est bien dans le calendrier, mais n'apparait pas dans les rapports.
commence a m'enerver le cs600

par contre un truc me géne, quand je veut transferer les exercises sur le pc, la barre de chargement commence puis souvent s'arrete en plein millieu, le cardio bip puis revient sur l'heure et je me retrouve sur le calendrier.
malgré tout l'exercice est bien transferé mais je trouve ca anormal comme transfert, cela vous fait t'il pareil.
aujourd'hui c'etait le top, a peine je m'arreté 1/2 sec le cardio se mettez en pause, puis ca ma fait 3 ou 4 fois aussi en roulant me demandant si je voulez continuer ou finir l'enregistrement alors que je roulez.
du coup a chauqe fois ca ma perdu mes temps intermediaire.
,puis au moment de transferer ma sortie sur le pc via le log ,celle ci est bien dans le calendrier, mais n'apparait pas dans les rapports.
commence a m'enerver le cs600