Moi je comprends pas ! Benj ' n'a jamais eu la moindre reflexion
Et là !! c'est encore sur lui qu'on tape !
Il a raison , y-en a marre de toutes ces Tarlouzes qui se disent sportifs ! et qui ramene leur fraise avec des problemes a deux balles ! lolll.
Moi j'ai appris a le connaitre Benj' et j'aime bien ce personnage en fait ! au début j'avais un peu les poils a l'envers avec les reflexions qu'il m'envoyait dans les dents.(genre toi tu fais des courses a sauce parceque tu fais du handisport etc ...) Mais finalement je trouves perso qu'on vit cerné par des féniasses sans carracteres et il est bon de tomber sur des gars des vrais comme lui !! j'aimerai qu'il y en ai plus !, il a une grande gueule , mais aussi les guiboles qui vont avec , il vient de faire dans les 10 au duathlon de Hyeres LD (bravo a toi) , je l'ai vu passer au semi de Cannes (températures et vent violent !) malgrés ça encore devant ! etc.... il a la niac ce mec , et moi je trouve ça classe.
Bon ceci dit , pas tres cool de te répondre comme il l'a fait mais bon c'est pas si grave ! pour ton Canyon ... tel du matin au soir en leur fautant la pression et tu vas bien l'avoir !
bonne chance pour la suite !
Steph
ps: vas-y Benj' fait peter un skud sue la foule qu'on se marre un peu ! loll

Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!