vélos canyon
vélos canyon
Qui a roulé sur un vélo Canyon?
19 semaines de délai pour un cadre, à ce niveau le soudeur, il fait 7h55 de pause sur 8 heures de boulot...
J'suis pas énervé mais presque.
19 semaines de délai pour un cadre, à ce niveau le soudeur, il fait 7h55 de pause sur 8 heures de boulot...
J'suis pas énervé mais presque.
plus qu'une marque, un concept!
- koukoukouk
Magnifiquekoukoukouk a écrit :premier post pour venir pleurer..............trop dure ta vie mon gars ,tu sais quoi tu as qu'à contacter le SAV ou mieux canyon tu leur demandes ils te remboursent direct ,tu vas chez un vélociste tu prends ce qui te plait et tu arrètes ta comédie .
Bonne nuit enfant gaté ,benj'

C'est très grand

- koukoukouk

Sinon dis moi ce qui te met dans de tels états :
1: t'as un super championnat dont tu es le favori et SANS ce vélo tu pourras pas gagner...........

2 :t'as pas de vélo du tout c'était ton premier alors ta frustration est encore plus grande.....................

Au fait , dès que tu reçois ton joujou ,appelle moi je me ferai un plaisir de t'exploser avec le B twin de ma mère ,son souhait à elle c'est de reprendre le vélo ,en attendant elle me le prète pour tordre les sales gosses

- Fironman
T'énerve pas , Benj', sinon tu vas encore devoir revenir sous un autre pseudo...
Si ça peut t'aider, à 300 bornes d'ici, j'en ai vu un de Canyon mais il est un peu grand...

Si ça peut t'aider, à 300 bornes d'ici, j'en ai vu un de Canyon mais il est un peu grand...

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
19 semaines !!!!!!
la rançon du succès ou une incapacité à gérer ?!!
étant donné la réput du sav et des commericaux canyon je penche pour la 2ème option ...
courage en tout cas la saison est pas encore commencé ... tu l'auras peut être cet été qui sait
la rançon du succès ou une incapacité à gérer ?!!
étant donné la réput du sav et des commericaux canyon je penche pour la 2ème option ...
courage en tout cas la saison est pas encore commencé ... tu l'auras peut être cet été qui sait
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi
!
http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Super hyper mega grosse déduction..........IronKona a écrit :Qui se cache derrière Koukoukoukoukoukoukouk ?
Et si c'était benj le retour ?
allez tous en coeur :
"C'esssttttt Bieennnnnnnn"
Keep cool ben'j........19 semaines c'est sur que moi, demain matin, je prends ma bagnole et je me pointe chez eux....
Au fait, TDC, t'es sur d'avoir passé commande.........
J'ai 2 potes routiers qui roule sur ultimate carbone de chez Canyon...et il n'ont pas attendu si longtemps que cela.....
@+
-
Putain, c'est beau un triathlète,
Je viens sur le forum pour voir un peu, je lance un petit truc pour voir, pour rencontrer des mecs sympas et je tombe sur le mec qui se prend pour Jésus, tu portes ta croix?
Tu te prends pour un mec supérieur avec ton discours moralisateur.
Je viens demander si les mecs ont des Problèmes avec cette marque et toi tu me prends pour une merde.
Et ben ouais, j'suis une quiche et alors?
Toi t'as peut être gagné un truc dans ta vie et depuis tu sens investis d'une mission divine, celle de prendre les autres pour des cons.
Tu penses m'humilier avec tes messages. Tu veux me faire prendre conscience que mon problème par rapport au cancer à la faim dans le monde c'est ridicule.
Merci grâce à toi je relativise, t'es vraiment un bon, tiens je vais même donner mon vélo à une ONG pour me sentir un mec bien comme toi. Si le forum est pour toi un exutoire vas y soulage toi.
Aller a plus, je suis content de discuter avec une "star"
Je viens sur le forum pour voir un peu, je lance un petit truc pour voir, pour rencontrer des mecs sympas et je tombe sur le mec qui se prend pour Jésus, tu portes ta croix?
Tu te prends pour un mec supérieur avec ton discours moralisateur.
Je viens demander si les mecs ont des Problèmes avec cette marque et toi tu me prends pour une merde.
Et ben ouais, j'suis une quiche et alors?
Toi t'as peut être gagné un truc dans ta vie et depuis tu sens investis d'une mission divine, celle de prendre les autres pour des cons.
Tu penses m'humilier avec tes messages. Tu veux me faire prendre conscience que mon problème par rapport au cancer à la faim dans le monde c'est ridicule.
Merci grâce à toi je relativise, t'es vraiment un bon, tiens je vais même donner mon vélo à une ONG pour me sentir un mec bien comme toi. Si le forum est pour toi un exutoire vas y soulage toi.
Aller a plus, je suis content de discuter avec une "star"
plus qu'une marque, un concept!
Bonjour,
Je roule sur un F10 ultimate Carbon depuis 1 an..
Le délai de livraison annoncé à la commande était à l'époque de 8 semaines, et je l'ai reçu en 6 semaines.
Quoiqu'il en soit à chaque fois que j'ai eu besoin d'un renseignement sur ma commande ou sur les délais de livraison, je les ai contacté par téléphone ou via email et j'ai toujours été plus que satisfait du service...
Je roule sur un F10 ultimate Carbon depuis 1 an..
Le délai de livraison annoncé à la commande était à l'époque de 8 semaines, et je l'ai reçu en 6 semaines.
Quoiqu'il en soit à chaque fois que j'ai eu besoin d'un renseignement sur ma commande ou sur les délais de livraison, je les ai contacté par téléphone ou via email et j'ai toujours été plus que satisfait du service...