Duathlon de Muret 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Félicitation à l'organisation (nickel sur tous les points... :wink: )

Félicitation aux deux protagonistes, ROLIN et Guivarch' sur le Sprint du matin et le Super Sprint de l'après midi (c'était génial à voir d'un point de vue technique en CAP).

Félicitation à ceux que je connais :

- Notre NEMO du Toulouse Tri (qui ne passe pas souvent sur OT) pour avoir inauguré de la meilleure manière qu'il soit son P2C blanc et rouge (une jolie bête :P )

- A Garance pour sa 3ème place en féminine bien mérité (ma maman venue de Bourgogne pour me rendre visite a dit que tu étais affutée et que tu avais une belle foulée :wink:)

- Yves TABARANT pour sa 13 ème (Je serai toujours admiratif pour un " EXTRA TERRESTRE " du longue distance :lol: )

- Et à tous mes camarades du Toulouse Tri ( naaaaaaaaaaaaa; comme çà c'est dit ^^)

Bref, super course, beau parcours vélo, mais c'était pas mon jour (maudite grippe du WE dernier lol)

Rendez vous au Tri MD de Carcassonne maintenant ^^ (voire avant si on me propose un CD, je suis tout ouïe, faites vos offres :P :lol: :wink: )
Temet Nosce...
ga64

Message non lu par ga64 »

[quote="Boudhix"]

- A Garance pour sa 3ème place en féminine bien mérité (ma maman venue de Bourgogne pour me rendre visite a dit que tu étais affutée et que tu avais une belle foulée :wink:)
quote]

:shock: :shock: euh elle m'a pas confondue avec une autre??? :lol:
I JUST believe in Triathlon
julie

Message non lu par julie »

So64 a écrit :moi je n'ai plus de jambes à faire les 2 courses!!!!
j'comprend pas tu as fait le duathlon du matin aussi ??? :shock: *je ne t'ai pas vu ....
Boudhix

ga64 a écrit :
:shock: :shock: euh elle m'a pas confondue avec une autre??? :lol:

La madre a focalisé sur toi car je lui avais dit que tu étais celle qui m'avait donnée de nombreuses infos et vantée les mérites du club ^^

Et vu que je ne connais pas encore toutes les féminines sur le circuit (hormis Julie sans avoir pour autant discuté avec), elle t'a encouragé autant que j'ai pu le faire (nous sommes bien élevés en BOURGOGNE ou en tant qu'ancien Bourguignon :P )
Temet Nosce...
So64

Message non lu par So64 »

julie a écrit :
j'comprend pas tu as fait le duathlon du matin aussi ??? :shock: *je ne t'ai pas vu ....
oui mais on ne se connait pas .. par contre j'entendais tout le monde encourager "Julie" vu qu'on etait pas loin l'une de l'autre... apres je me souviens t'avoir dépassée qd tu t'es arrétée pour un problème respiratoire à la course à pied
So64

Il n'y a pas encore de message du président de Muret....
Est-il encore de recalculer à qui il va donner les trophés...? :wink: :wink:
pascalator

Message non lu par pascalator »

ouais Muret... bof.. pas super

il faisait pas hyper beau, pas beaucoup d'inscrits, même pas des masses de suspense ni le matin ni l'aprèm...

et comble du comble, y a même pas nos prénoms floqués sur les sacs à dos !

m'enfin, bon...

ATTENTION / CE MESSAGE EST AU SECOND DEGRE / NE PAS REPONDRE EN MP AVEC DES MENACES DE MORT / MERCI
julie

Message non lu par julie »

So64 a écrit :
julie a écrit :
oui mais on ne se connait pas .. par contre j'entendais tout le monde encourager "Julie" vu qu'on etait pas loin l'une de l'autre... apres je me souviens t'avoir dépassée qd tu t'es arrétée pour un problème respiratoire à la course à pied
oups ... je confonds Ga64 et So54 ! Ca promet ! :lol:
Boudhix

julie a écrit :
So64 a écrit :
julie a écrit : j'comprend pas tu as fait le duathlon du matin aussi ??? :shock: *je ne t'ai pas vu ....
oups ... je confonds Ga64 et So54 ! Ca promet ! :lol:
So64, ce n'est pas celle qui avait les chaussettes de contention BOOSTER? :wink:

J'apprends à connaître la plupart des concurrents ^^
Temet Nosce...
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

Laissez moi encore 2 jours pour cloturer la partie administration et je m'occupe du challenge Onlinetri et de mettre à jour le site du duathlon. Je me repose aussi un peu. :?
Encore merci pour tous les messages constructifs et/ou positifs.
Nous allons avoir un réunion au plus tard fin mai pour faire un bilan et préparer la version 2008: il y aura des changements côté duathlètes et côté organisation.
A suivre
Chaud, mais pas fatigué
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

Président Muret-Tri a écrit :Laissez moi encore 2 jours pour cloturer la partie administration et je m'occupe du challenge Onlinetri et de mettre à jour le site du duathlon. Je me repose aussi un peu. :?
Encore merci pour tous les messages constructifs et/ou positifs.
Nous allons avoir un réunion au plus tard fin mai pour faire un bilan et préparer la version 2008: il y aura des changements côté duathlètes et côté organisation.
A suivre
on pourra repartir pour un 3è duathlon :lol:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
pascalator

oui, bone idée, on pourrait en faire un troisième de nuit !
Président Muret-Tri

Message non lu par Président Muret-Tri »

Qui qui s'est ??
Image
J'en ai d'autres :sm15: ; chacun son tour :wink:
Chaud, mais pas fatigué
pascalator

en cherchant bien t'as peut-etre même une phot d'un forumer allongé, non ?... :P
So64

oups... on m'a eu!!! j'ai honte.. je suis affreuse
Répondre