on a depuis longtemp touché le fond avec la gauche ou la droite
on fait passer le pen pour un facho
on fait passer arlette pour une folle qui veut pendre les patrons on veut faire passer olivier besansnot (pas sur de l horthographe) pour unbon a rien
les sondages sont manipulé par sarko et sa bande.....
bon bayrou j en parle pas ce mec va prendre les meilleurs a gauche(ils sont ou) et les meilleurs a droite ils sont ou)
la droite et la gauche cela fait 30 ans qu on se les tape
sarko il parle pour sa tronche il a fait quoi RIEN demandez a des policiers ce qu ils en pensent ...ceux du commissariats de nom coin ils attendent toujours et lesrenforts et l karcher
je ne dit pas vote le pn mais c est aussi le seul represenatif de la france 20% qui n a jamais été au pouvoir faut voir
je pense que les electeurs du front national ne sont pas des frustrés ou des haineux. Je n ai la haine envers personne les noirs les arabes et les autres si ils sont en france c est que a un moment on a eu besoin d eux...faut assumer c est des etres humain pas des jouets....
il y a en france environ 4 millions de chomeurs mais on va faire venir des etrangers pour travailler
le petit blanc est aussi un bon faineant qui comme les autres se gave d alloc d apl mais vet pas leer son cul pour bosser....
c est je pense le soucis en france les faineants et ceux qui profitent du systeme....
royal....heu oui c est pour quoi le smic a 1500 euros avec quel budget clui des usa mais pas le notre bref trop de parole depuis 30 ans les memes
sarko...que pour lui n a rien fait a l interieur et surtout avec ses phrases style racaille mis surtout rien derriere ( mon cousin et flic ) et quand je parle avec eux ils me disent sarko rien de rien si il a soutenu enice barber pour se faire bien voir par les medias mais manque de chance enice est condannée pour outrage video a l appui...
bref ce mec a meme pas defendu ses fonctionnaires mais a juste penser a sa gueulle
je ne sais pas qui a dit sarko a redorer les flics ou ls crs mais ce mec la soit sarko c est son pere soit il a pas bien compris...mon cousin avec ses collegues eux ils disent le contraire et viiblement un cerains cyril parle aussi de la sorte
oui (preparez vos moins ) JE vote le pen...depuis longtemps je ne suis pas un facho ni un skin. mais j en ai marre des conneries des uns et des autres et ensuite je souhaite que le debat s eleve car critiquer c est tres bien mais messieurs il faut s investir dans ce que vous croyez juste militez...
je ne juge personne ici faites en de meme avec ma vision des choses.
nous sommes tous des sportifs et dans le sport seul le meilleur gagne et rien a voir ave sa couleur de peau
respectueusement IRONPOWER