Nice 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

dans le centre de la france : neige, froid, vent.
quel a été le temps chez vous aujourd'hui ? surtout les niçois.
il y a deux jours on pouvait courir en short-tee-shirt, là c'est la misère.
c'est pas comme ça qu'on va s'habituer à la chaleur de la côte d'azur.

encore 3 mois, à patienter et à s'entrainer pour passer une belle et longue journée de bonheur.....pas tout le temps de l'épreuve, mais bon, c'est pour le plaisir.
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

tuckson a écrit :A tous vous lire , j'ai l'impression que je vais passer une sale journée le 24/06 avec mon entrainement au feeling (ou presque )et aucune regularité dans les seances (de 4 à 12h par semaine !) .Je tente du faire du volume (avec quand je peux de la qualité) mais la notion de cycle est inexistante.

C'est du surtout à mon job, que je ne changerais pour rien au monde donc j'assume completement ce mode d'entrainement mais j'ai du mal à croire que je sois le seul dans ce cas . Ceci se veut donc un message vis à vis de la masse silencieuse des sans grades . NON nous ne sommes pas seul dans notre coin et le 24 passé 13h de course la prom' ne sera rien que pour nous!!!!!!!
Courage à tous
Et pour les pro (et semi-pro) de l'entrainement , merci de vos indications (non, non, vraiment!), un jour quand je serai grand je pourrais peut-être les intégrer dans mon cursus et là ...... :twisted:
c très bien le feeling, et le bordel dans l'entrainement, moi j'aime bien 8) :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Bobandco a écrit : c'est pas comme ça qu'on va s'habituer à la chaleur de la côte d'azur.
il fait pas super chaud sur Nice en ce moment non plus surtout pour la saison , avec même un bon orage en fin d'Am juste quand je courrais :twisted: :twisted:
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par sebseb »

tuckson a écrit :A tous vous lire , j'ai l'impression que je vais passer une sale journée le 24/06 avec mon entrainement au feeling (ou presque )et aucune regularité dans les seances (de 4 à 12h par semaine !) .Je tente du faire du volume (avec quand je peux de la qualité) mais la notion de cycle est inexistante.

C'est du surtout à mon job, que je ne changerais pour rien au monde donc j'assume completement ce mode d'entrainement mais j'ai du mal à croire que je sois le seul dans ce cas . Ceci se veut donc un message vis à vis de la masse silencieuse des sans grades . NON nous ne sommes pas seul dans notre coin et le 24 passé 13h de course la prom' ne sera rien que pour nous!!!!!!!
Courage à tous
Et pour les pro (et semi-pro) de l'entrainement , merci de vos indications (non, non, vraiment!), un jour quand je serai grand je pourrais peut-être les intégrer dans mon cursus et là ...... :twisted:
on sera au moins 2 à Nice avec un entrainement d'amateur, pour moi aussi, l'entrainement c quand je peux , de 7 à 11h par semaine depuis début Janvier. Mais j'ai quand même hâte d' y être le 24 juin. :D
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

sebseb a écrit :
tuckson a écrit :A tous vous lire , j'ai l'impression que je vais passer une sale journée le 24/06 avec mon entrainement au feeling (ou presque )et aucune regularité dans les seances (de 4 à 12h par semaine !) .Je tente du faire du volume (avec quand je peux de la qualité) mais la notion de cycle est inexistante.

C'est du surtout à mon job, que je ne changerais pour rien au monde donc j'assume completement ce mode d'entrainement mais j'ai du mal à croire que je sois le seul dans ce cas . Ceci se veut donc un message vis à vis de la masse silencieuse des sans grades . NON nous ne sommes pas seul dans notre coin et le 24 passé 13h de course la prom' ne sera rien que pour nous!!!!!!!
Courage à tous
Et pour les pro (et semi-pro) de l'entrainement , merci de vos indications (non, non, vraiment!), un jour quand je serai grand je pourrais peut-être les intégrer dans mon cursus et là ...... :twisted:
on sera au moins 2 à Nice avec un entrainement d'amateur, pour moi aussi, l'entrainement c quand je peux , de 7 à 11h par semaine depuis début Janvier. Mais j'ai quand même hâte d' y être le 24 juin. :D
3 avec moi. Et pourtant, je vis sur la côte. Mais avec le boulot, et la famille (une femme et 2 gosses + les autres membres à mini 150 bornes à voir ou recevoir) + les amis (à voir ou recevoir...), ben il reste plus grand chose pour le tri (entre 7 et 10h/sem). J'espère monter à 12 en avril (sauf une semaine à 0 cause voyage pour nos 10ans de mariage) et 15 en mai, mais pas plus. Objectif, finir...

Quelques cyclos pour bouffer des bornes (Les Monts du Vaucluse, L'Epervier, la Ventoux et la Cézanne), un tri pour tester le matos (Toulon) + 2 semis réalisés sous les 1h30, et advienne que pourra le 24 juin.

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

nice 2007

Message non lu par XD »

:lol: bon je serais le 4ème à participer avec une prépa au feeling (et encore je suis pas sur d'avoir le bon feeling :? ) ... bon il reste 2 mois donc anything is possible :D comme pour Roth 2006 je vais me faire le plan donné par FanchM l'an passé en y ajoutant quelques compets (dont le MD de Troyes) et une semaine bloquée en mai pour faire du volume ... après ce sera au feeling :roll:

Bon courage
Tcho
XD 8)
Avatar de l’utilisateur
ironfreddo
Messages : 123
Inscription : 22 févr. 2006 14:53
Contact :

Message non lu par ironfreddo »

9 SEMAINE ET DEMI.....................................
you can leave your hat on..............
:D :D :lol:
ça cause!
trop beau en janvier, cramé en aujourd'hui
Advienne que pourra :wink:
rdv devant le stand mavic au village!!!!!!!!
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Encore 8kgs à perdre :roll: Crumch - cruch- cromch (pépito)!
Allez, faut que j'aille rouler un peu moi...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: nice 2007

Message non lu par J »

XD a écrit : je vais me faire le plan donné par FanchM l'an passé
tu sais encore dans quel post ça se trouve :?: :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: nice 2007

Message non lu par XD »

J a écrit :
XD a écrit : je vais me faire le plan donné par FanchM l'an passé
tu sais encore dans quel post ça se trouve :?: :?
Salut

Voici ce qu'il m'avait conseillé :

Deux mois....

1 fois par semaine

5h a velo avec 2 a 4 fois (40min rythme IM - 20min rythme demi IM) en continu enchaine avec 35 a 45min a pied, souple au depart, pour trouver ton rythme puis 20min rythme IM, 10min rythme 1/2 IM, 5min souple.

1 fois par semaine

2h a 2h30 a pied avec 3 a 5 fois (15min rythme IM - 5min rythme OD) (oui c'est dur...)

1 fois par semaine seance longue en nat

une chouette seance est de faire apres un bon echauffement un truc du genre
4 a 5 fois (100 VITE R:10'' - 400 rythme IM) R:30'' ca simule bien le depart

1 fois par semaine

seance seuil a pied: 1h20 a 1h30 en faisait le seuil apres 10min d'echauffement, par exemple 4x8' SA, R:2' et tu finis le reste de la seance rythme IM sur de la fatigue

seance seuil a velo: 2h a 3h avec 40min a 1h au seuil, par exemple 4x10min R:3', 3x15min etc.

puis apres le reste, ca depend de ton passe, le temps dispo etc....mais ca c'est quasiment des incontournables...


Avec ça tu compose .... :wink:

Tcho
XD 8)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

thanks :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre