PHIL prépare Vendôme !!!!
YOgui yoga
Yogui, mon ami, je te plains sincèrement. Pour ma part, je rentre ce jours dans les ordres (adieu Sylvain).
elise
Re: journée foutue
allons allons pas de défaitisme!!, tu as déjà les abdos, reste plus qu'à aller aussi vite qu'elle...elise a écrit :bon d'ac j'ai aucune chance. Sylvain I love you quand même.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
journée encore plus foutue
alors là, je n'ai vraiment AUCUNE chance.
(J: champion du monde du cassage de moral
)

elise

Tu sais bien Elise que Marion ne t'arrive pas à la cheville... d'ailleurs avec un peu de monoï et la même pose, je suis sur qu'on pourrait vous confondre, non ?!??!?...(d'ailleur on attend toujours une photo...

...Et de toute façon, Marion nage LARGEMENT mieux que moi...alors c'est meêm pas marant !!!

...et puis j'aime pas trop les maillots de bains adidas, aussi..!
Enfin, faut pas écouter Yogui, il est rond !

- nicoMB
Merci pour le idées Elise, mais on a dèjà essayé pas mal de chose (coller les freins sur les jantes, lester avec de l'eau son cadre, ....) rien n'y fait.

mattez les minettes sur le bord de la route qui le regarde avec envie.....

y'a pas à dire, pas un pour rattraper l'autre....

mattez les minettes sur le bord de la route qui le regarde avec envie.....

y'a pas à dire, pas un pour rattraper l'autre....

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
encore plein d'idées
autres propositions:nicoMB a écrit :Merci pour le idées Elise, mais on a dèjà essayé pas mal de chose (coller les freins sur les jantes, lester avec de l'eau son cadre, ....) rien n'y fait.
-lui mettre un antivol à codes sur son vélo et faire piocher dans un chapeau à chacun des concurrents qui sort du parc avant lui (donc en gros tout le monde) un petit papier avec une combinaison de chiffres, à faire énoncer par le speaker de l'épreuve (très bon ça, je trouve),
- lui remplacer ses kinders par des kinders fourrés au piment rouge
- pendant une transition où il est en tête, lui dire que Marion l'attend et veut lui parler là maintenant tout de suite sinon c'est trop tard
- besoin d'autres idées?
(my revenge will be terrible)
elise