Help me : quelle taille pour mon K Factor ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO

Help me : quelle taille pour mon K Factor ?

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,
Voilà je voulais savoir quelle taille vous me conseilleriez pour un cadre kuota K Factor sachant que je mesure 1m79 et que je pédale à 75,5 cm de haut.
Kuota propose 4 taille différentes : S, M, L et XL.

Voici un lien ou on peut voir la géométrie du cadre avec toutes les mesures (il faut sélectionner le K factor dans le menu produit/triathlon en haut et cliquer ensuite sur "size manageur" à droite) :

http://www.kuota.it/kuota_fr/

J'hésite entre la taille M et L mais je crois que la L serait la mieux. Qu'en pensez-vous ? Peut être que ceux qui ont ce cadre seront me conseiller.

Merci pour votre aide (c'est assez urgent).

ps : je suis désolé je n'ai pas réussi à mettre le schéma avec les côtes du cadre sur le post :oops:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Cabou66

Message non lu par Cabou66 »

Sur la même page, tu as le menu "Configurator", qui en fonction de ta morphologie d'indiquera la taille adéquate
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
shanky

Message non lu par shanky »

Mon frangin (1m75) roule sur un K Factor en taille M... Toumy Degham (1m86) roulait sur un XL (L trop petit pour lui il l'a mis en vente sur ce forum. Vu que tu te situes entre les deux je dirais L. Si tu recherches une position aéro très poussée peut être un taille M.
Voili...
PH

Message non lu par PH »

shanky a écrit :Mon frangin (1m75) roule sur un K Factor en taille M... Toumy Degham (1m86) roulait sur un XL (L trop petit pour lui il l'a mis en vente sur ce forum. Vu que tu te situes entre les deux je dirais L. Si tu recherches une position aéro très poussée peut être un taille M.
Voili...
et l'EJ, c'est pour les routiers seulement ?
:roll:

PH
shanky

Message non lu par shanky »

PH a écrit : et l'EJ, c'est pour les routiers seulement ?
:roll:

PH
On imagine assez bien que le choix se fera entre M et L selon le type de position souhaité. Pour le reste je donne un avis (plutôt L) basé sur les connaissances que j'ai... mais si tu as un meilleur conseil à donner très bien :wink: .
Répondre