Ben moi cest ou plutôt c'était (quand je ne faisais que de la natation) :
1'04 au 100
2'17 au 200
4'59 au 400 (temps de passage obtenu sur une distance de 800m, j'ai jamais pu faire mieux depuis ! lol

)
10'02 au 800
19'37 au 1500 je l'ai fait qu'une fois !
Depuis 2ans que je ne fais plus que du triathlon , on rajoute 4" au 100, environ 10" au 200, 15" sur 400, 20ou 30" sur 800, et 1'15 au 1500
Je dis approximativement car jamais refait des chronos en conditions réelles sans les vagues monstrueuses de mes collègues triathlètes qui pour certains arrivent à me suivre

, et pour d'autres se battent plutôt avec l'eau que de nager... C'est bon je
Je dis pas ça méchamment, au contraire, je suis la première à donner des conseils et à m'éblouir de leurs progrès...
Enfin quand ils font des efforts pour essayer d'appliquer ce qu'on leur dit...
Parce que quand on te dit oui oui d'un air de dire "tu me soules", et qu'on repart exactement de la même façon qu'on est arrivé sans même faire un essai, moi ça m'énerve !
Quand je pense que mon chéri j'le mettais à la ramasse y'a 2 ans 1/2, (environ 2' de plus au 400), et que maintenant, je ne lui met plus qu'à peine 50m sur 1500m et que quand on nage au lac l'été (environ 900m le tour =>on le sait grace au GPS) le premier tour je suis devant et lui dans mes pieds, le 2ème JE suis dans SES pieds et que le 3ème je le tiens pas ! Il me fait trop halluciner la vitesse à laquelle il progresse !
Si seulement il pouvait m'apprendre à rouler à 40km/h en 2ans comme lui !