DU de Neuves Maisons:combien de cms de neige?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Sur quel site peut on trouver les résultats ?

Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

kenzo a écrit :Sur quel site peut on trouver les résultats ?

Merci. :wink:
Ici : http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... sement=380

Bravo pour ta 11eme place... :wink:

C'est triste pour Dominique Duchene qui n'a vraiment pas de chance en ce moment ....
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

bixente a écrit :
kenzo a écrit :Sur quel site peut on trouver les résultats ?

Merci. :wink:
Ici : http://www.chronorace.be/web2/Classemen ... sement=380

Bravo pour ta 11eme place... :wink:

C'est triste pour Dominique Duchene qui n'a vraiment pas de chance en ce moment ....
problème mecanique ou physique?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Salut boy !! Merci pour les résultats :wink:
Concernant la course je vais te dire je ne suis pas trés fort sur une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting) moi je préfère un bon 5/20/2.5 ou 5/33/5 sur un Grand prix. En plus j'étais gelé un truc de fou (5°) sur le parcours c'est pas ça mais bon il faisait pas chaud :( heureusement qu'il pleuvait pas.. :shock: et le parcours vélo n'a pas arrangé les choses c'était vraiment dur !! La dernière à pied je ne sentais plus mes doigt de pied enfin bref... il faut oublier, place au GRAND PRIX maintenant :wink: et toi ça été ? Et les autres bien entendu :wink:

Concernant ma copine Dominique oui c'est vrai il a vraiment pas de chance en ce moment mais il est toujours impressionnant en vélo qu'il fasse froid qu'il pleuve... il est quand même vice Champion du Monde powerman 2006 donc respect. :sm6:
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

kenzo a écrit : une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting)
J'avais pas remarqué, par 3 reprises j'ai vu une loco tirée au moins 3 voir même 5 Wagons...

Mais..... je :arrow:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

bixente a écrit :

C'est triste pour Dominique Duchene qui n'a vraiment pas de chance en ce moment ....
J'ai entendu dire qu'il avait creuvé .
Je sais pas pour vous mais j'en ai chié sur mon biclou !
Scotché dans la monté du camping
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

kenzo a écrit :Salut boy !! Merci pour les résultats :wink:
Concernant la course je vais te dire je ne suis pas trés fort sur une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting) moi je préfère un bon 5/20/2.5 ou 5/33/5 sur un Grand prix. En plus j'étais gelé un truc de fou (5°) sur le parcours c'est pas ça mais bon il faisait pas chaud :( heureusement qu'il pleuvait pas.. :shock: et le parcours vélo n'a pas arrangé les choses c'était vraiment dur !! La dernière à pied je ne sentais plus mes doigt de pied enfin bref... il faut oublier, place au GRAND PRIX maintenant :wink: et toi ça été ? Et les autres bien entendu :wink:

Concernant ma copine Dominique oui c'est vrai il a vraiment pas de chance en ce moment mais il est toujours impressionnant en vélo qu'il fasse froid qu'il pleuve... il est quand même vice Champion du Monde powerman 2006 donc respect. :sm6:
Pas trop le froid qui m'a gêné mais plutôt le vent à vêlo. Je suis déjà pas une star à vélo alors là avec ces conditions ... Du coup 50eme temps velo :oops: Heureusement, je fais deux cap pas trop mal (28 et surtout 7eme temps)...
Sinon, j'aime pas me plaindre de l'organisation d'une course mais les trous d'eau sur la cap c'était limite ... Presque obligé de s'arrêter lorsque j'ai croisé les premiers qui revenaient ... Mais bon bravo et merci tout de même au nmt54 pour l'organisation... c'était une bonne journée :D

Bonne chance au ctm55 pour la saison de D1 qui approche et à Dominique pour Lanzarote.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

sam_niatira a écrit :
kenzo a écrit : une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting)
J'avais pas remarqué, par 3 reprises j'ai vu une loco tirée au moins 3 voir même 5 Wagons...

Mais..... je :arrow:

Pourquoi tu dis ça :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

kenzo a écrit :
sam_niatira a écrit :
kenzo a écrit : une distance comme celle ci 10/40/5 (sans drafting)
J'avais pas remarqué, par 3 reprises j'ai vu une loco tirée au moins 3 voir même 5 Wagons...

Mais..... je :arrow:

Pourquoi tu dis ça :?: :?:
Je pense que Sam veut dire que ca draftait un peu ... Et il a pas tort ... Un groupe qui m'a passé peu avant la fin s'est pris une pénalité.
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

GREG186 a écrit :
bixente a écrit :

C'est triste pour Dominique Duchene qui n'a vraiment pas de chance en ce moment ....
J'ai entendu dire qu'il avait creuvé .
Je sais pas pour vous mais j'en ai chié sur mon biclou !
Scotché dans la monté du camping
Oui crevaison au 15eme pour Dominique Duchene.

Et oui on en a chié ... même dans les descentes :?
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

bixente a écrit :
kenzo a écrit :
Pourquoi tu dis ça :?: :?:
Je pense que Sam veut dire que ca draftait un peu ... Et il a pas tort ... Un groupe qui m'a passé peu avant la fin s'est pris une pénalité.


C'est cela un groupe de 3 en sortie de parc, un groupe de 3 le long du canal avant la BELLE cotes, et un groupe de 5 (2 type de maillots different) sur la derniere ligne droite.....

Maintenant c'est pas grave pour moi qu'ils soient ou ne soient pas sanctionnés, mais qu'ils arretent de se là joué pour certain en disant par ex : " Rien ne sert d'avoir un tel vélo, si il ne sait pas le faire avancer " .....
J'suis peut etre pas devant, mais j'etais tout seul.... l'essence même du TRIATHLON si je ne m'abuse :o
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

le vent m'a également pas mal géné,la météo était plus clémente l'année dernière.
En tout cas je le tenais bien fort mon prolongateur :lol:
concernant Duchène,il m'a repassé dans la montée du camping(avec le ptit bruit sympa de sa roue pleine :wink: )et même a faible vitesse il est impréssionnant de puissance,avec des guiboles ENORMES vu de dos!
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

merci pour toutes les info.
perso c'est le 2° duathlon pour moi cette année. mais celui la était corsé.
la seconde cote était terrible. par contre je n'ai pas vu de drafting mais faut dire que j'étais un peu seul. les flaques d'eau c'était limite mais bon, l'organisation était bien. il manquait peut être le marquage tous les km sur la cap.
et surtout domage que le temps était merdique.
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

L'article paru dans le Répu ce matin :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

salut Bixente !!! As tu les résultats de la course mais plus complet c'est à dire le temps de la première à pied, du vélo et de la dernière à pied

merci :wink:
Répondre