Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ah quand meme,super affaire pour avoir de la pièce,car au début j'en avais 2 et j'ai paumé un compteur et maintenant un der ar que je laisse chez mavic,mais pour en revenir aux poignées ,mavic fait un kit pour cintre aéro,avec un support compteur et 2 zapps à mettre ou tu veux et sans "poignées de freins"
stevan11 a écrit :ah quand meme,super affaire pour avoir de la pièce,car au début j'en avais 2 et j'ai paumé un compteur et maintenant un der ar que je laisse chez mavic,mais pour en revenir aux poignées ,mavic fait un kit pour cintre aéro,avec un support compteur et 2 zapps à mettre ou tu veux et sans "poignées de freins"
Zut, ça je ne le savais pas, sinon je pense que je l'aurais gardé!
puisque tu m'as mis les boulles avec ton dérailleur à 90 euros j ai plusieur kit pour aéro à la cave,car j en avais acheté 5 pour faire des essais avec d autre interrupteurs bon je crois qu il m en reste 2 entiers
ps j achete derailleur mavic ou compteur et les deux
stevan11 a écrit :oui c est un metronik et les interrupteurs viennent d un magasin d électronique,voici celui de l aéro ,pour le moment je cherche une solution pour la manette de der av,car j ai pas de plot sur mon cadre pour mettre une manette
je dépossière un coup ce post: je vois pas la photo des interupteur sur l'aéro, tu purrais en remettre une çà m'interesse cette histoire
Merci
Ah oui, c'est pas mal çà.
je vais bientot recevoir un mektronic et j'aurais surement des questions concernant l'installation et comment rajouter un tiot bouton comme celui là.
salut
pour les freins normalement dans le cintre bontrager il y a un guide cable qui t'empeche de sortir le cable au bout du guidon mais avant par un trou
ce qui m'empeche de monter mes leviers cane creek
comment as tu fait
non ils sont d'origine
mais je peux monter les freins mais le cablage des freins demandent a rentrer directement dans le cintre
alors que le cintre est prevu pour des cables externes
si tu as une photo du dessous pour explication
ok, tes poignées de freins sont à cables qui passent directement dans le guidon alors que le bontrager et pour poignées à passage de cable à l' exterieur
je cherche une tof
je viens de tout demonter , car j avais besoin d avoir mes poignées de freins dans les mains ( la suite sur mon blog bientot) voilà ce que j ai comme photos