http://www.politiquecafe.com/actualite/ ... mier-tour/
ben ouais en france des qu'on dit qu'on en a ras le bol de l'insécurité et des branleurs on est un affreux RACISTEjmp a écrit :chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense, mais je suis choqué des propos de certains qui, conscients ou non, affichent un racisme à l'égard d'une certaine jeunesse plus paumée qu'autre chose, des étrangers et autres minorités... très déçu de la communauté du forum et de la teneur des arguments, je partage pourtant la réflexion de boulegan, mairesse et tseusitchu entre autres mais suis inquièt pour l'avenir, j'ai le sentiment d'une déperdition de l'humanisme, de la bienveillance et autres valeurs, j'aimerais avoir tort
Non seulement dieu n'existe pas , mais essayez d'avoir un plombier le week-end ( W. Allen )Ben boost a écrit :Dieu n'existe pas, t'as déjà oublié ?tseusitchu a écrit :...Mais bon , nous n'en sommes pas là , dieu merci.
Mais c'est un autre débat.
Ouai, parfaitement ! et quand on roule en Cervelo, c'est pareil ! (tant qu'à traiter de facho et de raciste, n'importe qui, pour n'importe quoi, , autant en profiter... hein...rswrc a écrit :ben ouais en france des qu'on dit qu'on en a ras le bol de l'insécurité et des branleurs on est un affreux RACISTEjmp a écrit :chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense, mais je suis choqué des propos de certains qui, conscients ou non, affichent un racisme à l'égard d'une certaine jeunesse plus paumée qu'autre chose, des étrangers et autres minorités... très déçu de la communauté du forum et de la teneur des arguments, je partage pourtant la réflexion de boulegan, mairesse et tseusitchu entre autres mais suis inquièt pour l'avenir, j'ai le sentiment d'une déperdition de l'humanisme, de la bienveillance et autres valeurs, j'aimerais avoir tort![]()
![]()
![]()
bon un truc les gars pour les sans papiers c est pas les CRS quand vous voyez des mecs en tenue MO avec un casque aux bandes jaune c est un CRS ne pas confondre avec des CDI ou des gendarmescorsica a écrit :mistertri tu peux etre provocateur sans etre insultant
et wouaiiiiii nous on est des terroristes des mafieux
des voyous des assassins des faineants
heureusement que le bidochon que tu es
est la pour relever le niveau hein hi hi
on n a jamais dit que parler de l insecurite etc c est etre raciste
c est juste un epouvantail de campagne electoral pour bidochons
ce qui releve de la xenophobie et du racisme ce sont les propos
incoherents et inintelligibles sans reflexion sans approche construite
si ce n est celle que tu regardes de loin par medias interposes
tu n as qu une vue superficielle et lointaine des problematiques
comme celles de mistertri bidochon sur la corse
j y peux rien moi et les corses n y peuvent rien pour toi
il faut que tu change de metier des lors pour faire des metiers
plus constructifs plus passionnants plus enrichissant
sinon tu vas tomber en deprime
ou alors soit tu es maso soit tu es un incapable de faire autre chose
pour ton information mistertri je ne dois rien a la france
je suis dans le prive apres avoir ete enseignant
je ne suis donc pas le bon fonctionnaire que tu es
"donc je prend ca d ou ca vient mais par deformation professionnelle
j aime continuer a discourir et debattre parce que ma passion
quand j etais enseignant etait d essayer de sortir des gamins des voies de garages comme tu sembles l etre dans la tienne
tu fais quoi au juste ??? d apres ce que j ai compris en te lisant
tu es crs c est ca ?
je peux comprendre
tu fais un metier ingrat difficile celle de la marionnette mal aimee
mais tout de meme tu devrais relativiser un peu non ?
et arreter des dire des conneries
parce tres sincerement si tu es persuade de ce que tu dis
c est que tu es un peu maso
rswrc a écrit :faire respecter la loi je ne vois ou est le racismejmp a écrit :lutter contre l'insécurité et les branleurs, qui sont tjrs les autres bien sûr, ce n'est pas être raciste mais ce sont les moyens proposés pour le faire qui le sont...mon cher rscw![]()
![]()